Envie de voyager sans vous ruiner ? La SNCF lance non pas une, mais deux vagues de ventes flash exceptionnelles. Du 4 au 10 novembre 2024, la compagnie ferroviaire française mettra en ligne 200 000 billets TGV Inoui et Ouigo à prix réduits.
Bon plan SNCF : 200.000 billets à prix cassés à ne pas rater
TGV Inoui : des billets à partir de 29 euros pour la France et l’Europe
Cette vente flash de la SNCF démarre le 4 novembre 2024 à 6 heures pétantes, et se termine le 6 novembre inclus, avec des billets TGV Inoui. En un clic et pour 29 euros seulement, vous aurez la possibilité de réserver un train à destination d'une ville française, mais aussi en Europe (Italie, Belgique, Espagne, Luxembourg, Suisse...). Pour les destinations extra-françaises, les prix seront légèrement plus élevés : compter environs 39 euros pour un Paris Milan par exemple, et 49 euros pour un Paris-Genève.
Et pour ceux qui souhaitent voyager avec le confort maximum, la SNCF vous propose un petit extra : pour seulement 1 euro de plus, vous avez accès à la première classe sur les trajets nationaux et vers le Luxembourg. Les billets sont disponibles sur l’application SNCF Connect et le site dédié.
Une deuxième vague de ventes flash pour les Ouigo
La SNCF lance une deuxième vague de ventes flash, pour son offre de TGV low-cost cette fois : les Ouigo. Celle-ci se tiendra du 7 au 10 novembre 2024. Autre bonus proposé par la SNCF : à partir de 30 euros d'achat, la SNCF applique une réduction immédiate de 10 euros.
Seul bémol, l'offre Ouigo de la SNCF n'est présente que dans certaines villes françaises (Lyon, Paris, Nantes, Angers, etc.). Quoi qu'il en soit, que vous partiez pour un week-end en famille ou pour une escapade express, c'est une vente à ne pas manquer ! Disponible sur le site ou l’application Ouigo, les billets qui seront mis en ligne sont réservés pour la période allant du 12 novembre au 18 décembre.