Envie de voyager sans vous ruiner ? Les TER Days reviennent avec des offres à ne pas manquer ! Du 18 au 24 mars 2024, découvrez des réductions incroyables sur les trains régionaux. C’est le moment de planifier vos aventures sans impacter votre portefeuille.
Bon plan : petits prix à la SNCF pour les TER Days !
TER Days : des billets sous les 5 euros !
La SNCF frappe fort avec le retour des TER Days. Pendant une semaine, du 18 au 24 mars 2024, dix régions françaises s'associent à cette opération séduction. Auvergne-Rhône-Alpes, dans le Grand-Est, dans le Centre-Val de Loire, dans les Pays de la Loire, en Normandie, en Bretagne, en Bourgogne-Franche-Comté, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans les Hauts-de-France, ainsi qu’en Nouvelle-Aquitaine. Au programme : des billets à prix cassés et des réductions sur les abonnements. Préparez-vous à voyager plus, pour beaucoup moins !
La SNCF a détaillé sa démarche via un post LinkedIn : « L’opération TER Days s’inscrit ainsi dans une démarche responsable, offrant la possibilité aux usagers ponctuels […] de mieux connaître l’offre TER et de repenser leur mode de transport. » C’est pourquoi la compagnie va proposer un certain nombre de promotions, qu’elle détaille dans son post, à savoir des « ventes flash, des promos sur les pass et les cartes, des animations à bord des trains, des jeux concours... et bien d'autres surprises ». Imaginez voyager en Bretagne pour le prix d'un café ou explorer la Normandie pour un euro symbolique. Tentant, n'est-ce pas ?
Un an de voyages illimités à gagner !
Au-delà des réductions, les TER Days jouent la carte de l'innovation avec huit "golden tickets". Ces pass magiques offrent un an de voyages illimités dans les régions participantes. Pour les gagner, un concours national attend les plus chanceux. Les différents vainqueurs seront désignés par tirage au sort. Une opportunité en or à ne pas rater !
L'impact des TER Days ne se limite pas à des superbes offres, c'est aussi un véritable levier pour l'éco-mobilité. En encourageant l'usage du train, la SNCF contribue à réduire l'empreinte carbone des déplacements. Et le succès est au rendez-vous : depuis le lancement des TER Days en 2019, la fréquentation des TER a bondi de 15%.