Une étude récente met en lumière une nouvelle génération de parents « décomplexés » et désireux de sortir avec leurs enfants. Cependant, ils rencontrent encore des difficultés pour trouver des lieux adaptés. Pour répondre à cette demande, Evian® a créé une cartographie des adresses idéales à Paris, Lyon et Marseille. Cette initiative s’inscrit dans le soutien d’Evian aux recommandations de l’OMS sur l’allaitement maternel. Des interviews avec les experts sont également disponibles sur demande.
Sortir avec ses enfants, une aspiration des nouvelles générations
Des parents "décomplexés" grâce aux "parennials"
Evian, partenaire des parents et des bébés depuis plus de 60 ans, a lancé une nouvelle étude sur les "parennials". Ces millenials, revendiquant une parentalité "décomplexée", ont créé un nouveau mode de vie pour continuer de prendre du temps pour eux une fois devenus parents. Cette année, une nouvelle étude sous forme de baromètre analyse l'évolution des codes, envies et difficultés des jeunes parents en se focalisant sur leurs sorties.
Une envie de sorties en famille
L'étude met en lumière leur volonté de garder un esprit jeune au quotidien en profitant pleinement de la vie accompagnés de leurs enfants. Les nouvelles générations de parents ont donc davantage envie de sortir avec leurs enfants que les parents des générations précédentes. Cependant, 63% des 25-34 ans affirment que les lieux de sortie (restaurants, bars, parcs...) ne sont pas assez pensés aujourd'hui pour permettre de sortir avec ses enfants.
Evian répond aux envies des parents
Evian rencontre les attentes des jeunes parents en dévoilant une cartographie inédite des adresses idéales pour sortir avec ses enfants dans les grandes villes : Paris, Lyon et Marseille. Il s'agit d'une sélection pointue, certifiée par Evian en collaboration avec de jeunes parents et le spécialiste des offres exclusives de séjours : Staycation. Cette cartographie est illustrée par l'incontournable Kanako Kuno, ce qui permet d'inviter les parents à profiter pleinement de leur parentalité.