Rappel Produit Vivaro Véhicule de tourisme / Véhicule utilitaire léger

Le site Rappel Conso a lancé une nouvelle alerte concernant un produit en vente en France. Cette fois il s’agit de Vivaro Véhicule de tourisme / Véhicule utilitaire léger

Rappelproduit
Par Rappel Produit Publié le 8 novembre 2024 à 15h50
Rappel Produit Vivaro Véhicule De Tourisme / Véhicule Utilitaire Léger
Rappel Produit Vivaro Véhicule de tourisme / Véhicule utilitaire léger - © Economie Matin

Un rappel produit a été émis par la DGCCRF concernant certains modèles de véhicules de tourisme et utilitaires légers de la marque OPEL, plus précisément le modèle Vivaro. Ce rappel a été publié le 8 novembre 2024 et concerne des véhicules identifiables grâce aux numéros suivants : e2*2007/46*0533*26, e2*2007/46*0533*27, e2*2007/46*0533*28.

La raison de ce rappel est un problème potentiel de sécurité lié aux écrans radio qui peuvent être insuffisamment fixés. En cas d'accident, il existe un risque que l'écran se desserre, pouvant alors provoquer des blessures aux occupants du véhicule. De plus, il pourrait endommager les airbags lors de leur déploiement, augmentant ainsi le risque de blessure.

Il est recommandé aux propriétaires des véhicules concernés de contacter leur concessionnaire pour remédier à ce problème. L'adresse officielle pour plus d'informations sur les rappels de produits se trouve sur le site dédié aux alertes de produits dangereux : https://rappel.conso.gouv.fr/.

Marque Modèle Problème Risques Actions recommandées
OPEL Vivaro Écrans radio insuffisamment fixés Blessures aux occupants, dommages aux airbags Contacter le concessionnaire

【4:0†Rappel_A120310424.pdf】

Retrouvez les autres rappels de produit publiés par la DGCCRF

Lien vers la fiche de rappel

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Aucun commentaire à «Rappel Produit Vivaro Véhicule de tourisme / Véhicule utilitaire léger»

Laisser un commentaire

* Champs requis