Les voitures électriques représentent 0,5% du parc automobile français

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 13 janvier 2014 à 14h05

En 2013 les immatriculations de voitures électriques et hybrides ont fait un bond en France. L’Association nationale pour le développement de la mobilité électrique (Avere) estime que ces véhicules représentent 0,5% du parc automobile français.

L’association nationale pour le développement de la mobilité électrique (Avere) a publié son dernier baromètre de la situation française. D’après cette étude avec 200 000 véhicules électriques et hybrides en circulation en 2013 ils représentent 0,5% du par automobile français.

La France leader en Europe

Le marché français a connu un vrai bond dans le domaine de l’électrique. Une augmentation de 50% des immatriculations de voitures et fourgons à moteur a été enregistrée. Les voitures hybrides elles ont augmenté de 60%.

D’après le communiqué de l’Avere, la France est en volume le premier marché européen pour les véhicules électriques. Dans le monde, seuls les Etats-Unis et le Japon sont devant.

Lire la suite sur RSE Magazine

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «Les voitures électriques représentent 0,5% du parc automobile français»

Laisser un commentaire

* Champs requis