Virgin bouté hors des Champs-Elysées?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 4 mai 2012 à 15h16

Ce serait une petite révolution. Virgin pourrait quitter les Champs-Elysées. Pour le moment, rien n'est décidé mais l'immeuble dans lequel se trouve l'enseigne culturelle est en vente. Cela pourrait donc signer la fin de Virgin sur "la plus belle avenue du monde". Mise à prix de ce bâtiment qui appartient à Groupama : 500 millions d'euros. Une transaction immobilière franchement rare. Une seule transaction de cette envergure a été enregistrée l'année dernière et encore, elle n'était que de 100 millions d'euros. On parle ici de cinq fois ce montant.

Si vous comptiez vous porter acquéreur de ce modeste bâtiment, il est sans doute trop tard. Selon Le Figaro, la vente de cet immeuble situé au 52 avenue des Champs-Elysées et qui héberge également l'enseigne de grande distribution Monoprix avait une date limite de dépôt des offres : le 4 mai 2012.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Virgin bouté hors des Champs-Elysées?»

Laisser un commentaire

* Champs requis