« J’en ai marre de payer 9 000 euros pour les fonctionnaires »

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 18 octobre 2012 à 16h53

Un cadre employé chez "Orange" comme il le prétend a insulté un agent SNCF en gare de Viroflay dans les Yvelines. "Si vous aviez pas de gens comme moi à payer 10 000 euros d'impôts, vous n'auriez pas votre salaire, vous feriez quoi, vous seriez à la rue". Voilà une partie de ses propos. Mais il y d'autres perles comme celle-ci : "Je gagne 70k euros. Vous gagnez combien vous avec votre salaire de merde ?" ou encore "Moi je ne respecte pas les fonctionnaires français. Je gagne 70 K-euros, vous gagnez le smic alors vous fermez votre gueule."

 

Ce cadre de chez Orange assure aussi que c'est bien grâce à des gens comme lui que cet agent SNCF a un travail : "Si vous aviez pas de gens comme moi à payer 10.000 euros d'impôts, vous n'auriez pas votre salaire, vous feriez quoi, vous seriez à la rue". "C'est ridicule", lui répond alors l'employé SNCF avant de lui envoyer non sans ironie : "Touchez ma bosse Monseigneur". La réponse du cadre à "70 K euros" : "Bon allez pauvre connasse!".

 

 

 

 

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «« J’en ai marre de payer 9 000 euros pour les fonctionnaires »»

Laisser un commentaire

* Champs requis