11 millions d’euros le soutien-gorge : bienvenue chez Victoria’s Secret

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Murielle Samba Publié le 3 août 2013 à 2h30

A l'heure où le soutien-gorge coûte en moyenne une vingtaine d'euros, Victoria Secret fait dans la démesure et propose des parures chiffrées à plusieurs millions d'euros. Des dessous en diamant, vous en rêviez? La marque aux ailes d'ange l'a fait. Découvrez le classement des dix soutiens-gorge les plus chers de Victoria Secret.

Laissez un commentaire
  1. "Red Hot", c'est le nom du soutien-gorge Victoria Secret le plus cher qu'il n'ait jamais été porté. En 2000, le mannequin brésilien Gisele Bündchen a eu la chance de porter la pièce unique d'une valeur de 15 millions de dollars soit environ 11 millions d'euros.
  2. Un an plus tard, c'est Heidi Klum qui se prête à l'exercice et arpente le podium paré du "Heavenly", un soutien-gorge effet push-up de près de 9.5 millions d'euros.
  3. De même valeur, le "Sexy Splendor" qui a servi en 2005 à Gisèle Bündchen pour sublimer sa poitrine.
  4. Deux ans plus tard, Heidi Klum a de nouveau la chance d'exhiber sa généreuse poitrine avec le "Very Sexy", une étoffe d'un rouge flamboyant estimée à 8.3 millions d'euros.
  5. Le quatrième soutien-gorge le plus cher de notre classement est la "Star of Victoria". D'une valeur de 7.5 millions d'euros, il a été porté par Karolina Kurkova.
  6. En 2004, Tyra Banks met fièrement en valeur sa poitrine grâce au "Heavenly 70". Une pièce équivalant la "Star of Victoria".
  7. Le "Hearts on Fire" est, comme son nom l'indique, le soutien gorge qui met "les coeurs en feu". A la septième place du classement, il a une valeur marchande de près de 5 millions d'euros.
  8. Le "Black Dimaond" occupe la huitième place de notre classement. A 3.8 millions d'euros,le dessous est à vous.
  9. Avec une valeur de 3.4 millions d'euros, le "Holiday" mérite la neuvième place de ce Top 10. Selita Ebanks a eu l'honneur de le porter en période de Noël il y a six ans.
  10. Le dernier mais non des moindres n'est autre que le "Harlequin". Et même s'il reste le moins cher du classement, il n'est pas à la hauteur de toutes les bourses puisqu'il coûte plus de 2 millions d'euros.
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Murielle Samba est titulaire d'une licence pluridisciplinaire "humanités" obtenue à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense en 2012 et suit actuellement une formation en communication globale dans une école parisienne. Elle rédige des articles pour le groupe Économie Matin.

Aucun commentaire à «11 millions d’euros le soutien-gorge : bienvenue chez Victoria’s Secret»

Laisser un commentaire

* Champs requis