La pile commence à devenir sérieusement épaisse ! Tout au dessus des impayés de Thomas Thévenoud s'ajoutent désormais les factures EDF, que le toujours député socialiste de Saône-et-Loire a oublié de payer. EDF Bourgogne a lancé une procédure de recouvrement à l'encontre de l'ancien secrétaire d'Etat au commerce extérieur portant semble-t-il sur plusieurs années de factures d'électricité impayées...
Les factures EDF de Thomas Thévenoud s'ajoutent donc à :
Les PV de sa voiture de fonction quand il était vice-président de la communauté urbaine du Creusot-Montceau. Pour l'essence, pas de problème, la voiture était dotée de cartes de paiement de plusieurs réseaux de stations-service.
Ses loyers parisiens : au moins trois ans d'impayés d'après Le Canard Enchaîné qui a révélé l'affaire. Le propriétaire, découvrant que Thomas Thévenoud ne payait pas ses impôts, avait appelé le ministère de l'Intérieur pour raconter ses propres mésaventures avec l'élu. Thomas Thévenoud a déclaré avoir tout réglé depuis.
Ses impôts, sur au moins trois années, mais beaucoup pensent en fait qu Thomas Thévenoud ne déclarait pas ses revenus depuis de nombreuses années, voire, ne les a jamais déclarés, le meilleur moyen pour ne pas être repéré. C'est cet "oubli", du à sa "phobie administrative", qui a obligé le secrétaire d'Etat à démissionner au bout de neuf jours seulement. La encore Thomas Thévénoud affirme s'être acquitté des trois années d'impôts impayés en une fois, indemnités de retard comprises.
Les factures de kiné respiratoire de ses deux filles : 183,60 euros. Le kiné a du faire appel à un huissier...