Si on vous demandait "pour combien me vendriez-vous vos jambes ?" la réponse serait sans doute difficile à donner. Mais grâce à Taylor Swift il est désormais possible d'avoir une référence de prix. Mais rassurez-vous : la jeune chanteuse n'a pas vendu ses jambes, elle les a juste assurées (si si, c'est possible). Pour quelques 37 millions d'euros.
Une assurance... en cas de problèmes
Assurer les membres de son corps n'est pas une chose anodine mais ça reste somme toute courant, surtout chez les stars dont les parties du corps sont l'outil de travail. En cas de problèmes elles sont donc couvertes et peuvent éviter de perdre de l'argent... des millions d'euros en l'occurrence.
Du coup ce n'est pas étonnant que Taylor Swift ait fait pareil. En tant que chanteuse mondialement connue, elle a des tournées et des concerts à assurer. En cas d'accident qui toucherait ses jambes, de manière plus ou moins longue, elle serait obligée de tout annuler... Ses producteurs, ses fans et tous les autres ne seraient guère contents.
Taylor Swift estimait ses jambes à... un million d'euros
Le plus étonnant dans cette affaire ce n'est pas le montant que de l'assurance, le business de Taylor Swift est estimé à quelques 200 millions de dollars par an, mais bien l'estimation que la chanteuse elle-même a faisait de ses jambes.
Peu connue pour être quelqu'un d'humble (bien au contraire), Taylor Swift n'estimait la valeur de ses jambes qu'à un million d'euros. Selon le National Enquirer c'est l'assureur choisi par la chanteuse qui aurait de lui-même évalué les jambes de Taylor Swift à 37 millions d'euros.