Tableaux de bord et reporting : deux outils indispensables pour I’efficacité commerciale !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Jean Baptiste Merel Publié le 17 mai 2014 à 2h29
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Jean-Baptiste Mérel a débuté sa carrière en tant que Consultant puis Responsable Produits au sein de la société Fininfor, qu’il quittera en 1994 pour intégrer Servant Soft. En 1999, il rejoint la société Actium Développement (éditeur de progiciel de gestion) et en devient Directeur Général en 2005. Son expérience du domaine finances/gestion, ainsi que son profil « multi-facettes » (technique, commercial, marketing, etc.), en font un interlocuteur privilégié, à même de comprendre les enjeux du marché et de l’entreprise.    Jean-Baptiste Mérel, 49 ans, est diplômé de l’ISG (Institut Supérieur de Gestion) et d’un MBA de l’Université de San Francisco, Etats-Unis. Il est aujourd'hui Directeur de Marché chez l'éditeur français Report One.

Aucun commentaire à «Tableaux de bord et reporting : deux outils indispensables pour I’efficacité commerciale !»

Laisser un commentaire

* Champs requis