Fail : la mascotte de l’Euro 2016 s’appelle comme un godemichet

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Publié le 13 juin 2016 à 14h50
Sextoy Mascotte Euro 2016 Super Victor Godemichet Achat
cc/pixabay - © Economie Matin
24,90 EUROSLa peluche officielle de Super Victor, la mascotte de l'Euro 2016, coûte 24,90 euros.

Voilà une erreur un peu malheureuse pour les organisateurs de l'Euro 2016 qui se déroule ce mois de juin 2016 en France : la mascotte a un nom qui risque d'en faire rougir plus d'un. "Super Victor", le nom du personnage symbole de l'Euro avec sa cape de super héros est également le nom d'un... sextoy. Pas n'importe lequel, d'ailleurs : un des plus gros du monde.

Supe Victor : mascotte de l'Euro 2016 et... sextoy

L'information était passée assez inaperçue lorsque le nom officiel de la mascotte de l'Euro 2016 a été annoncé en avril 2016 mais quelques twittos très au courant du marché des sextoys ont remarqué la ressemblance. A peine quelques médias en avaient parlé, mais pas en France. Après le début de l'Euro, toutefois, l'information a été retrouvée.

Mais ce qui laisse à penser est que trouver cette ressemblance entre les deux noms n'était pas bien difficile : lundi 13 juin 2016, malgré la déferlante médiatique sur le sujet et le merchandising déjà vendu à l'effigie de la mascotte de l'Euro 2016, une simple recherche "Super Victor toy" (soit "Super Victor jouet" en anglais) donne, en première page de Google, un résultat d'un sex-shop en ligne.

Le "Super Victor" c'est quoi ?

Si la chose fait sourire, c'est que le "Super Victor n'est pas n'importe quel sextoy. Il s'agit d'un des plus gros sextoy du monde. Sa description, d'ailleurs, a de quoi faire peur aux plus prudes.

Vendu pour environ 120 euros outre-Manche, le "Super Victor" est un godemichet géant et noir qui pèse la bagatelle de 5,5 kilos. Il a une circonférence de 48 centimètres et une longueur de 43 centimètres.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Paolo Garoscio

Rédacteur en chef adjoint Après son Master de Philosophie, s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Fail : la mascotte de l’Euro 2016 s’appelle comme un godemichet»

Laisser un commentaire

* Champs requis