Bonne affaire sur EBay : 30 minutes de rushes inédits de Star Wars

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Laure De Charette Modifié le 30 octobre 2013 à 3h27

Pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un fake. Avis aux fans de Star Wars : un collectionneur a déniché sur eBay, parait-il par hasard, en achetant un disque d'archives vidéos provenant de Lucasfilm, le studio producteur, pour seulement 699 us$, des séquences vidéo de rushs de l'épisode 6 de la célèbre saga. Inédites, elles durent 30 minutes !

Des scènes jamais diffusées

Des rushs correspondent à des scènes qui ont été tournées, mais qui finalement n'ont pas été montées ni diffusées dans la version finale du film.

L'heureux fan a mis en ligne sur Facebook, pour preuve de sa bonne foi, plusieurs fois une minute d'extraits de sa fameuse trouvaille !

Notamment une scène de la mort de Yoda

On peut y voir une scène de la mort de Yoda, un dialogue entre Yoda et Luke Skywalker et une apparition de R2-D2 en train de réparer un vaiseau spatial. Les amateurs apprécieront.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste depuis 2005, Laure de Charette a d'abord travaillé cinq ans au service France du quotidien 20 Minutes à Paris, tout en écrivant pour Economie Matin, déjà. Elle est ensuite partie vivre à Singapour en 2010, où elle était notamment correspondante du Nouvel Economiste et où elle couvrait l'actualité politique, économique, sociale -et même touristique !- de l'Asie. Depuis mi-2014, elle vit et travaille à Bratislava, en Slovaquie, d'où elle couvre l'actualité autrichienne et slovaque pour Ouest France et La Libre Belgique. Elle est aussi l'auteur de plusieurs livres, dont "Chine-Les nouveaux milliardaires rouges" (février 2013, Ed. L'Archipel) et "Gotha City-Enquête sur le pouvoir discret des aristos" (2010, Ed. du Moment). Elle a, à nouveau, rejoint l'équipe d'Economie Matin en 2012.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Bonne affaire sur EBay : 30 minutes de rushes inédits de Star Wars»

Laisser un commentaire

* Champs requis