Salon Interact 2014 : Créer une nouvelle ère de croissance

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 19 mai 2014 à 16h28

Le numérique prend de plus en plus d'importance dans le monde et, ces 20 dernières années, cette tendance s'est accrue. De simples outils de travail pour professionnels, les ordinateurs, puis les smartphones et les tablettes, sont devenus partie intégrante de notre vie quotidienne, de notre manière de penser et d'agir. Les nouvelles technologies sont donc le lieu idéal pour chercher de la croissance là où les secteurs traditionnels, comme l'industrie lourde, sont menacés par les pays émergents.

Le salon Interact 2014 : une huitième édition à Paris

Aux Salons de l'Aveyron, à Paris, le rendez-vous est donné par IAB Europe et le Cristal Festival. Au sein du salon Interact 2014, salon qui en est à sa huitième édition, de nombreux décideurs, des entreprises, des agences mais également des personnalités politiques se retrouveront.

Cette rencontre sera l'occasion pour réfléchir au futur du numérique en Europe, sujet qui est au centre du salon qui se donne pour objectif de « Créer une nouvelle ère de croissance ». Entre analyses de l'existant et propositions pour le futur, le salon s'annonce comme un rendez-vous incontournable.

Deux jours de conférences pour une nouvelle ère de croissance

Le salon se déroulera les 20 et 21 mai 2014, à Paris avec des invités d'exception comme le directeur de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) de Facebook, James Quarles, le directeur des médias et du digital de GlaxoSmithKline Khurram Hamid ou encore le chef du marketing de la banque en ligne Hello Bank ! filiale de BNP Paribas.

Deux jours de conférences pendant lesquels se côtoieront les grands noms de grands groupes avec des représentants de nouveaux médias tels que Vice, de réseaux sociaux.

Voici les thèmes des deux journées :

Le 20 Mai les experts du secteur présenteront les sujets suivants: 'The evolution of digital business', "Predictions for 2014 and beyond across Europe', 'Key trends and success stories' et 'Winning content strategies'.

Le 21 Mai les thèmes abordés seront : 'The Increasing efficiency of Digital Media', 'Building the Future of the European Digital Market' and 'Building a strong ecosystem – the ones to watch'

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site official de l'événement : www.interactcongress.eu

Laissez un commentaire
Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Salon Interact 2014 : Créer une nouvelle ère de croissance»

Laisser un commentaire

* Champs requis