Résultat loto du mercredi 5 mars 2014 : Toujours pas de gagnant

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 mars 2014 à 9h35

MISE à JOUR : Les résultats loto du mercredi 5 mars 2014 seront placés dans l’article après le tirage sur TF1

MISE à JOUR : Sans gagnant ce soir, la cagnotte augmente encore pour atteindre 8 millions d'euros

Le résultat du tirage loto du mercredi 5 mars 2014 est plus bas

Un nouveau mercredi apporte avec lui un nouveau tirage du loto. Et cette fois, comme cela fait ddéjà quelques tirages que la cagnotte a décidé de ne pas se faire avoir, la cagnotte proposée touche les 7 millions d’euros. Une coquette petite somme qui fera plaisir à plus d’un joueur qui aura tenté sa chance. Une bonne manière de terminer les vacances ou de recommencer le boulot.

Ce soir, donc, il pourrait y avoir le premier gagnant loto du mois de mars. Et un nouveau millionnaire en France pour le plus grand plaisir de la consommation et des statistiques de l’Insee. Et avec un peu de chance, le gagnant sera quelqu’un qui aura vraiment besoin d’argent. Un chômeur ? Un artisan qui coule sous les dettes ? Un père de famille nombreuse ?

Qui sait qui Dame Fortune aura choisi comme élu ce soir. En tout cas, après le résultat loto du mercredi 5 mars 2014, une chose est sûre : il y aura quelqu’un qui fera un tour dans tous les magasins près de chez lui pour s’acheter tout ce qu’il a toujours voulu mais n’a pas pu encore s’acheter faute d’argent. Ce n’est pas ce qui lui manquera, ce soir, l’argent.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loot du mercredi 5 mars 2014 sont les suivants :

12 1 32 42 31 Numéro chance 1

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des ventilateurs USB avec 7 millions d’euros

Bientôt l’été sera de retour et avec lui les beaux jours mais aussi les fortes chaleurs. Il faut donc dès aujourd’hui s’équiper pour éviter de tomber malade à cause d’un coup de soleil. Chapeaux et crèmes solaires sont donc primordiales mais ce que vous allez acheter une fois les résultats loto du mercredi 5 mars 2014 connus et retransmis à la télévision ce sera bien autre chose.

En effet, il n’y a pas mieux pour se rafraichir qu’un ventilateur USB. Et il n’y a pas mieux qu’en avoir des centaines voire des milliers de ces ventilateurs pour créer autour de son ordinateur une dépression atmosphérique qui pourrait occasionner des intempéries. Ou pas. Mais en tout cas une bonne petite fraîcheur sera au rendez-vous.

Or ce qui est pratique c’est qu’ils ne coûtent pas cher : moins de 10 euros l’unité selon le modèle. Avec les 7 millions d’euros qui sont en jeu ce soir vous pourrez donc en acheter plus de 700 000. Mais il faudra également acheter plein de hubs USB pour avoir autant de prises où les brancher. Et il sera convenable également de changer l’alimentation de votre ordinateur qui risque de ne pas supporter.

Des lampes USB ce mercredi 5 mars 2014

Il y a également autre chose qu’il est possible de brancher sur USB si on a changé l’alimentation du pc (sinon elle risque de fondre et d’endommager l’ordinateur ce qui est loin d‘être sympathique) : des lampes afin d’illuminer d’immense les touches du clavier et toute la chambre voire même toute la maison. Or, avec 7 millions d’euros, vous allez pouvoir en acheter une bonne et grosse quantité.

Un peu plus chères, les lampes USB se trouvent en magasin entre 15 et 20 euros pièce. Soit, avec la somme en jeu ce soir au loto, quelques 350 000 au minimum pourront être utilisées pour illuminer votre chambre et même votre jardin.

Attention, par contre, au fait que leur lumière n’est pas extrêmement puissante ce qui explique que vous allez en acheter une quantité aussi grande après le résultat loto du mercredi 5 mars 2014.

Le résultat loto du mercredi 5 mars 2014 est disponible sur cette page

Ventilateurs USB et lampes USB vous accompagneront donc dès ce soir une fois que les résultats loto du mercredi 5 mars 2014 auront été retransmis sur TF1.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 5 mars 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous redémarriez ?

résultat loto mercredi 5 mars 2014 numeros gagnants tirage

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du mercredi 5 mars 2014 : Toujours pas de gagnant»

Laisser un commentaire

* Champs requis