Résultat loto du samedi 28 décembre 2013 :Toujours pas de gagnant

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 29 décembre 2013 à 9h19

MISE à JOUR : Les résultats loto du samedi 28 décembre 2013 sont disponibles pour vous?

MISE à JOUR : Sans gagnant ce soir, la cagnotte augmente mais le prochain tirage de Lundi sera un super tirage avec 10 millions d'euros en jeu.

Ce n’est pas encore la fin de l’année et tout peut encore arriver avant que 2014 ne commence. Comme un nouveau millionnaire qui apparaîtrait en France grâce à une simple loterie de laquelle il aurait trouvé la combinaison. Et c’est justement vous qui pourrez l’être ce soir puisque 3 millions d’euros composent la cagnotte loto de ce soir. Une petite somme, certes, mais qui fera bien plaisir à celui ou celle qui repartira avec.

Si cet argent ne suffit pas pour vous payer un yacht de luxe, une villa à Monaco ou un jet privé (quoiqu’il y en ait qui ne sont pas si chers que ça, mais après il faut aussi payer le carburant et surtout le pilote), une telle somme peut permettre de se faire plaisir et de faire plaisir à sa famille, la personne qui partage notre vie et même notre voisin si on est en bons termes avec lui.

Mais il y a autre chose que vous pourrez faire après le résultat loto du samedi 28 décembre 2013 : vous nettoyer l’estomac en faisant une bonne petite diète végétarienne. Il faut dire qu’avec tout l’alcool et le champagne que vous avez sans doute mangé ces derniers jours, ce qui ne risque pas de changer de sitôt avec le Réveillon qui approche à grands pas, il serait peut-être convenable de prendre une bonne résolution pour la nouvelle année.

Mais pas question de manger des bananes premier prix. Une bonne diète ça commence avec de bons ingrédients. Mais non, nous n’allons pas parler de bio.

MISE à JOUR

Les Numéros gagnants du tirage loto du samedi 28 décembre 2013 sont affichés ci-dessous :

1 16 20 32 26 Numéro chance 7

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les fruits les plus bons du monde avec 3 millions d’euros

Le goût est certes une donnée totalement subjective et ce qui est bon pour l’un ne l’est pas pour l’autre, mais il est des fruits qui sont particulièrement appréciés par la grande majorité des Français. C’est le cas par exemple des fraises, dont la variété Gariguette est probablement la plus prestigieuse. Appréciée rien qu’avec un peu de sucre, la fraise peut aussi se déguster en cupcake. La version la plus chère du monde de cette recette coûte 815 euros, il s’agit du Golden Phoenix.

Mais il y a aussi des fruits que vous n’auriez sans doute jamais achetés avant les résultats loto du samedi 28 décembre 2013 : le melon Yubari par exemple. C’est un véritable produit de luxe qui vient directement du japon et dont le prix peut faire sourire : 5 000 euros pièce. Autant dire qu’avec la cagnotte de ce soir vous pourrez en acheter 600.

Mais il y a beaucoup moins cher : les bananes premier prix, une valeur sûre, coûte 99 centimes le kilo. De quoi en faire une indigestion avec les 3 millions d’euros en jeu ce soir qui vous permettront d’en acheter plus de 3 millions de kilos.

Des tonnes de légumes ce samedi 28 décembre

Mais avec les fruits, tout régime végétarien qui se respecte doit avoir sa dose de légumes, sans quoi on risque des carences graves qui peuvent faciliter l’apparition de maladies. Certes, ces compléments alimentaires existent mais si on prend du chimique, quel est l’intérêt de faire un régime végétarien ?

Vous allez donc pouvoir, avec vos 3 millions d’euros dans le portefeuille, faire des réserves de légumes exotiques et plus classiques comme des carottes, des patates ou encore du chou rouge. Bref, comme vous le savez il suffit de rentrer dans un supermarché quelconque, ou encore mieux aller sur le marché de votre ville pour soutenir aussi un peu les cultivateurs locaux, pour faire main basse sur tout ce que vous voulez.

Et une bonne idée pour faire cuire tous les légumes que vous aurez achetés c’est de faire un bon minestrone ce soir après le résultat loto du samedi 28 décembre 2013. Il régalera toute la famille et plaira aux grands comme aux petits. Surtout que pour les petits, un petit coup de mixeur et voilà prêt un velouté de légumes délicieux.

Les résultats loto du samedi 28 décembre 2013 sont disponibles sur le site

Fruits de luxe, minestrone, fraises… tous ces beaux produits de la terre garniront votre assiette dès ce soir, dès que les résultats loto du samedi 28 décembre 2013 seront connus. Donc rendez-vous vers 20h30 après le JT sur France 2 pour savoir si vous avez gagné.

Retrouvez le résultat loto du samedi 28 décembre 2013 en haut de la page.

En attendant, qu’allez-vous cuisiner de bon ce soir ?

résultats loto samedi 28 décembre 2013 numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat loto du samedi 28 décembre 2013 :Toujours pas de gagnant»

Laisser un commentaire

* Champs requis