Résultat loto du vendredi 14 février 2014

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 15 février 2014 à 5h50

MISE à JOUR : La fête des amoureux est l’occasion pour la Française des Jeux d’offrir quelques millions de plus que prévu : une cagnotte de 14 millions d’euros attend les couples et les célibataires lors de ce tirage super loto du vendredi 14 février 2014.

MISE à JOUR : Alors, avez-vous remporté la cagnotte de ce super loto de la Saint-Valentin ?

Le résultat du tirage super loto du vendredi 14 février 2014

Le résultat du tirage super loto du vendredi 14 février 2014 sera affiché plus bas dans cette page.

Ah, l’amour ! Ce sentiment inconnu et incompréhensible que tant de poètes ont tenté de cerner dans des rimes alambiquées sans malheureusement de véritable succès. Ensuite, ce fut autour des scientifiques de décortiquer l’amour, car faute d’avoir les 14 millions d’euros de la cagnotte de ce soir, ils devaient justifier les subventions de l’Etat et leur salaire en des recherches plus ou moins intéressantes.

Mais sincèrement, on s’en fout un peu de ce qu’est véritablement l’amour ! De toute manière c’est inexplicable. Par contre, ce que l’on peut savoir, c’est comment se sentent les millionnaires qui n’ont pas de problèmes d’argent à la fin du mois (mais ont des soucis de sécurité et doivent être en permanence accompagnés de gardes du corps). Comment ? Simplement en jouant au super loto de ce soir dont le tirage ne tardera pas à offrir une belle soirée à un heureux élu.

Et une fois une telle somme dans le portefeuille de celui ou celle qui aura deviné les numéros gagnants des résultats loto de ce vendredi 14 février 2014, il va falloir décider comment ils peuvent être dépensés. Une petite idée peut venir de certains films tournés ou qui se déroulent dans les années 70. Car les années 70 (dont le design est très bien représenté dans Orange Mécanique de Stanley Kubrick) étaient un hymne aux couleurs. Et les couleurs, c’est le bien.

MISE à JOUR

44 47 24 8 18 Numéro Chance 7

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter des tonnes de lava lamp pour 14 millions d’euros

Un élément fondamental de la décoration des maisons des années 70 est sans aucun doute la lava-lamp, ou lampe avec de la lave dedans. Bon, vous vous en doutez, il n’est pas question de vraie lave mais de cire qui fond et se recompacte au gré de la température de lampe. Oui, c’est totalement inutile et c’est justement pour cela que vous allez en acheter après le résultat loto du vendredi 14 février 2014.

Car tout ce qui est inutile est indispensable et cette lampe, inventée par Edward Craven Walker et commercialisée à partir de 1963, est probablement le summum de l’inutilité. Car oui, c’est une lampe qui ne sert pas à éclairer. Merci les designers !

Bref, une chose fondamentale pour toute personne qui a quelques 14 millions d’euros dans son portefeuille et n’a pas vraiment les idées claires sur ce qu’il ou elle va en faire. Car en plus d’être inutiles, elles seront en grande quantité dans votre salon. Au prix d’environ 50 euros pièce, vous pourrez en acheter 280 000 qui vous offriront un spectacle psychédélique à souhait pour épater vos amis.

Les champignons hallucinogènes ne sont toutefois pas compris dans le packaging.

Transformer sa maison en une ode aux années 70 après le tirage super loto du vendredi 14 février 2014

Les années 70 ce n’est pas seulement les lava-lamp. Il y a également le disco dont vous pourrez faire une véritable collection de disques, ou encore le papier peint hyper coloré qui détonnait sur les murs de tous les salons plus ou moins branchés de l’époque. Avec les 14 millions d’euros qui sont en jeu pour cette Saint-Valentin, vous allez donc pouvoir refaire votre déco pour qu’elle ressemble exactement à cette époque révolue mais fort heureusement indémodable.

Achetez, par exemple, des téléphones vintage pour téléphoner au lieu de ces combinés sans fil et sans charme qui sont aujourd’hui la norme. Prenez des tableaux colorés de couleurs flashy et fluorescentes. Achetez une boule à facette (élément absolument incontournable pour toute soirée années 70 réussie mais pas seulement puisque son effet continue d’enchanter de nombreuses boîtes de nuit).

Et surtout, surtout, achetez des disques de Disco et de Funk ainsi qu’une bonne chaîne pour les passer en boucle. Oui, vos voisins vous haïront probablement (surtout s’ils sont du genre à écouter Maitre Gims) mais peu importe. S’ils vous embêtent trop, après le résultat loto du vendredi 14 février 2014 vous n’aurez qu’à faire comme Mark Zuckerberg : acheter toutes les maisons de votre voisinage pour être tranquille.

Le résultat loto du vendredi 14 février 2014 est disponible sur le site

La fête des amoureux va-t-elle faire de vous le prochain millionnaire de France avec une maison totalement années 70 qui pourrait même devenir un musée (et vous rapporterait ainsi même de l’argent) ? Vous le saurez après les résultats du tirage super loto du vendredi 14 février 2014. Et ensuite, à vous les fêtes énormes et les Disco-Party !

Retrouvez le résultat loto du vendredi 14 février 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous faisiez les yeux doux à votre douce moitié ?

résultats tirage super loto vendredi 14 février 2014 numéros gagnants

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du vendredi 14 février 2014»

Laisser un commentaire

* Champs requis