RESULTAT EUROMILLIONS / MY MILLION DU MARDI 7 JUIN 2022 : La Française des Jeux offre une grande cagnotte de 51 millions d'euros : idéal pour passer de belles vacances d'été ! Toutes les informations dont les joueurs ont besoin, les numéros gagnants du tirage Euromillions du mardi 7 juin 2022, le code gagnant my million, la répartition des gains sont disponibles ici.
Retrouvez les résultats Euromillions en permanence sur EconomieMatin
Résultat Euromillions du mardi 7 juin 2022
Le dernier tirage Euromillions du vendredi 3 juin 2022 offrait la belle cagnotte de 39 millions d'euros qui n'a pas été remportée ! La cagnotte augmente désormais à 51 millions d'euros et pourrait bien être gagnée ce soir. Pour ce tirage Euromillions du mardi 7 juin 2022, c'est donc cette somme qu'il est possible de remporter. Et peut-être que le gagnant sera à nouveau Français. Qui sait ? En outre, plusieurs millions de joueurs ont remporté des gains.
À commencer par 2 joueurs européens qui ont gagné 347 955.60 euros grâce à la cagnotte de rang 2. Et la liste continue : 3 joueurs européens dont 1 Français ont remporté 54 215.30 euros de la cagnotte de rang 3 lors de ce précédent tirage. Mais ce soir les yeux seront tournés vers les numéros gagnants du tirage du mardi 7 juin 2022, les voici :
Code gagnant My Million du mardi 7 juin 2022
Et ce n'est pas tout, en plus de la cagnotte de l'euromillions de ce mardi 7 juin 2022, la Française des Jeux propose toujours son tirage My Million du mardi 7 juin 2022 qui permet aux seuls joueurs Français de gagner 1 million d'euros.
Pour cela, il leur suffit d'avoir le code gagnant My Million Et comme il y a un gagnant garanti à chaque tirage mymillion, il y aura forcément un millionnaire ce soir. Les codes gagnants de ce mardi 7 juin 2022 seront affichés en cliquant sur cette bannière après les deux tirages.
Résultats OFFICIELS EURO MILLIONS®/MY MILLION® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).