NUMEROS GAGNANTS EUROMILLIONS ET CODE MY MILLION DU MARDI 18 OCTOBRE 2022 : Les températures sont toujours douces, voire chaudes, pourtant les jours se raccourcissent. Alors, profitez avant de bientôt changer d'heure et qu'il fera nuit tôt le soir. Mais, heureusement, ce ne sont pas moins de 89 millions d'euros que ce soir vous allez pouvoir gagner avec le résultat du tirage euromillions du mardi 18 octobre 2022.
Retrouvez les résultats Euromillions en permanence sur EconomieMatin
Le résultat du tirage euromillions du mardi 18 octobre 2022
Après la grève générale de ce mardi 18 octobre 2022 pour une hausse des salaires, la somme de 89 millions d'euros serait la bienvenue pour un Français et probablement aussi pour un européen. Voici l'une des raisons pour lesquelles les joueurs devraient tenter leur chance ce soir à l'Euromillions pour tenter de remporter la cagnotte de ce mardi 18 octobre 2022. Et tout le monde aime les quelques 89 millions d'euros qui sont en jeu n'est-ce pas ?
Vendredi dernier, la somme de 79 millions d'euros n'a pas été remportée.. Avec une telle somme tout ou presque tout est possible. En effet, vous pouvez aussi bien commencer par vous faire plaisir dans des voyages puis décider d'investir afin de ne plus avoir à travailler un seul jour ! Mais pour cela il n'y a qu'une solution : avoir les résultats euromillions du mardi 18 octobre 2022. Une chance que vous ayez joué... Voici les résultats tant attendus :
Le Code Gagnant mymillion du mardi 18 octobre 2022
Et comme lors du dernier tirage personne n'a trouvé les bons numéros et les deux étoiles, les résultats du tirage euromillions du mardi 18 octobre 2022 permettre de remporter la somme de 89 millions d'euros.
Retrouvez le code gagnant my million du mardi 18 octobre 2022 ci-dessous :
Résultats OFFICIELS EURO MILLIONS®/MY MILLION® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).