Résultat euromillions du vendredi 31 janvier 2014 : Un Français remporte le gros lot !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 29 novembre 2022 à 10h11

MISE à JOUR : Les résultats euromillions du vendredi 31 janvier 2014 sont sortis et disponibles. Et en plus il y a un gagnant à ce tirage du 31 janvier.

MISE à JOUR : Les 71 millions d'euros de la cagnotte de ce soir ont atterri dans les poches d'un heureux Français !!!

Une nouvelle fois avant le Week-end les possibles millionnaires de ce soir vont se ruer dans leur bureau de tabac favori pour cocher les quelques numéros qui feront peut-être leur bonheur. Un bonheur assez conséquent puisque ce sont 71 millions d’euros qu’il est possible de gagner lors de ce tirage. De quoi passer sa vie entière à juste dépenser de l’argent.

Car oui, le calcul est vite fait : vous pourrez dépenser 1 millions d’euros par an pendant 71 années consécutives. De quoi permettre quelques folies ou bien tout simplement rester devant sa télévision. Mais ce serait dommage de ne pas voir un peu de pays dans un jet privé en allant d’hôtel en hôtel et de plaisirs divers en plaisirs divers.

Ou bien, après le résultat euromillion du vendredi 31 janvier 2014, vous allez pouvoir illuminer le monde entier en achetant plein d’ampoules (et même une centrale nucléaire dédiée pour les allumer car sinon vous risquez de payer le prix fort en électricité). Une belle idée n’est-ce pas ? de quoi vous faire entrer dans les livres d’histoire et ça c’est déjà pas mal.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 31 janvier 2014 sont les suivants :

8 10 15 16 31 Numéros Etoile 8 9

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des millions d’ampoules avec 71 millions d’euros

Le temps est venu pour vous d’illuminer le monde et à défaut de donner au monde de la sagesse pour qu’il résolve tous ces problèmes, vous pourrez, après les résultats euromillions du vendredi 31 janvier 2014, l‘illuminer littéralement. Avec de belles ampoules colorées et non. Et peu importe si la chose va entrainer une sur consommation d’électricité. Vous avez bien le droit de vous amuser un peu non ?

Mais pas d’inquiétudes concernant les réserves énergétiques mondiales : il vous suffira de faire construire votre propre centrale électrique (alimentée par la source d’énergie de votre choix) pour que la facture ne soit pas trop élevée. Au contraire, la centrale vous rapportera meme de l’argent car vous allez pouvoir vendre le surplus d’énergie à EDF. A moins que vous ne décidiez de tout simplement l’offrir aux gens.

Mais entretemps, faites un tour chez votre magasin de bricolage préféré car il est l’heure d’ahceter les fils et les ampoules dont vous aurez besoin pour illuminer le monde. Et vous en aurez quelques millions puisque ce soir dans votre portefeuille vous pourrez bénéficier de près de 71 millions d’euros, soit le montant de la cagnotte de ce soir.

Illuminer le monde ce vendredi 31 janvier

Comme nous l’avons dit, nous allons illuminer le monde ce soir avec les quelques milliers de Nanolight que vous pourrez acheter. La Nanolight, si vous ne la connaissez pas, c’est l’ampoule la plus économique du monde en termes de consommation d’énergie. Son prix de vente ? 45 euros environ ce qui vous permettra, avec les 71 million d’euros de la cagnotte de ce soir, d’en acheter 1,57 millions d’unités.

En soit, donc vous aurez 1,5 millions d’ampoules qui brilleront ensemble dans la même direction. De quoi créer l’effet d’une petite ville de 500 000 habitants si l’on compte une moyenne pas trop absurde de 3 ampoules allumées par personne, tous types d’ampoules compris. De quoi illuminer peut-être jusqu’à la lune ?

Ce serait plutôt sympathique de créer un champ lumineux complètement inutile qui serait visible depuis la lune ou tout au moins depuis la station spatiale orbitale internationale l’ISS pour que nos astronautes puissent l’identifier.

Oui ? et bien c’est exactement là un des projets tout à fait possibles après le résultat euromillions du vendredi 31 janvier 2014. Etes-vous prêt à le rendre réalité ?

Le résultat euromillions du vendredi 31 janvier 2014 est disponible sur le site

Pour créer une structure luminescente visible de la lune, pour illuminer toutes vos pièces de mille feux ou tout simplement pour acheter une maison et avoir une vie de rêve, il vous suffira de deviner les résultats euromillions du vendredi 31 janvier 2014 et d’avoir joué les bons numéros.

Vous serez alors un nouveau millionnaire.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 31 janvier 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous allumiez quelques lumières ?

résultats euromillions 31 janvier 2014 vendredi numéros gagnants tirage

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 31 janvier 2014 : Un Français remporte le gros lot !»

Laisser un commentaire

* Champs requis