Résultat euromillions du mardi 27 août 2013 avec 15 millions d’euros en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 28 août 2013 à 4h48

Le résultat de l'euromillions du mardi 27 août 2013 est affiché ci-dessous :

7 30 38 40 43 et les numéros étoiles 2 et 6

La cagnotte a baissé de quelques dizaines de millions d'euros pour ce mardi 27 août car au dernier tirage il y a eu un heureux gagnant qui a joué en Suisse. Ce sont donc 15 millions d'euros qui sont en jeu ce soir pour le plus grand plaisir des joueurs, malgré l'amertume de ne pas avoir gagné au tirage précédent. Mais il est difficile de bouder la possibilité de gagner une telle somme.

Et cette cagnotte, le minimum mis en jeu pour l'euromilions, pourrait bien atterrir dans le portefeuille d'un Français cette fois-ci. De quoi se permettre un petit supplément de vacances et, pourquoi pas, racheter même la société dans laquelle on travaille pour qu'on ne doive plus poser des congés mais être enfin celui qui les accorde. Sept petits numéros vous séparent de ce changement de statut.

Cette somme vous paraît peut-être énorme mais en réalité elle est le quotidien d'un bon nombre de personnes, notamment des sportifs et des acteurs. Donc n'ayez pas peur de devenir riche après les résultats de l'euromillions, on s'en sort très bien semble-t-il.

Entrer dans la Jet-Set ce mardi 27 août 2013

Si une somme comme 15 millions d'euros est difficile à imaginer pour tout petit employé de France et de Navarre, elle n'est rien par rapport aux sommes gagnées par certains acteurs. Vous saviez, par exemple, que Harrison Ford a gagné la somme 52 millions d'euros pour la dernière performance d'Indiana Jones dans le film Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal ? Plus de trois fois la cagnotte de ce mardi 27 août 2013 pour un seul film, voilà qui fait une belle somme.

Tom Cruise a subi le même sort avec un gain de 75 millions de dollars entre 2011 et 2012, mais il n'est pas vraiment à plaindre. Le gagnant de l'euromilion de ce soir pourra donc entrer à faire partie de cette petite part de personnes qui ont un compte en banque à 8 chiffres même si pour lui cette somme risque de ne pas se renouveler tous les ans.

Pendant quelque temps, la vie de château ouvrira ses portes à la personne qui aura deviné les numéros gagnants de l'euromillion. Il aura néanmoins un avantage : il n'aura pas du apprendre des textes par cœur pour atteindre ce résultat.

15 millions d'euros ou le salaire de Zlatan Ibrahimovic

Il y a certes les acteurs qui gagnent des sommes gigantesques, mais il y a aussi des sportifs. La cagnotte de l'Euromillions de ce soir de 15 millions d'euros équivaut à un an de salaire de la star du PSG Zlatan Ibrahimovic. De quoi faire aimer le foot, n'est-ce pas, surtout si l'on est du côté de ceux qui jouent sur le terrain.

Toutefois, cette année, la personne qui aura trouvé les numéros gagnants de l'euromillions pourra se vanter d'avoir gagné, en une année, plus que la plupart des grands PDG français. Car à part Maurice Lévy, PDG de Publicis, qui a touché 19,6 millions d'euros en 2011, les autres grands patrons ont eu un salaire inférieur à la cagnotte de ce 27 août 2013.

Par exemple, Bernard Arnault, PDG de Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH) a touché 10,8 millions d'euros en 2011 et Jean-Paul Agon, PDG de l'Oréal, n'a touché « que » 7,7 millions d'euros pour la même période. Après le résultat de l'euromillion, le gagnant n'aura rien à leur envier.

Le résultat de l'euromillions du mardi 27 août 2013 sur le site une fois les résultats connus

Pour savoir si vous allez pouvoir faire la compétition avec les plus grands PDG de France pour savoir qui a gagné le plus en 2013 il vous suffit d'avoir joué une grille de l'euromillions et que les numéros présents sur celle-ci correspondent aux résultats euromillions de ce mardi 27 août 2013.

Pour le savoir, la rédaction va faire une mise à jour de cet article une fois que les numéros gagnants sont connus afin que vous puissiez vérifier si vous avez gagné.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 27 août 2013 en haut de cet article.

En attendant, avez-vous payé vos impôts ?

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du mardi 27 août 2013 avec 15 millions d’euros en jeu»

Laisser un commentaire

* Champs requis