Résultat euromillions du vendredi 22 novembre 2013 : pas de gagnant de premier rang

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 23 novembre 2013 à 4h56

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du vendredi 22 novembre 2013 est disponible au milieu de cet article afin que vous puissiez vérifier si vous avez gagné.

MISE à JOUR : Malgré le nombre impressionnant de gagnants de ce tirage euromillion du vendredi 22 novembre 2013, et malgré le nombre impressionnant de joueurs en Europe, la cganotte n'a pas été remportée et augmente encore un peu plus. Pour le plus grand plaisir de ceux qui tenteront leur chance mardi prochain.

C'est encore une fois la fin de la semaine et le week-end nous ouvre ses bras. On a l'habitude, cela arrive près de 52 fois par an ce qui représente pas moins de 104 tirages de cette loterie européenne de laquelle vous attendez les numéros gagnants ce soir. Avec impatience, sans doute, puisque ce sont 24 millions d'euros qui sont en jeu ce soir. Moins de la cagnotte gagnée par l'heureux Espagnol il y a quelques jours de cela, mais de quoi se faire encore un peu plaisir.

Car si vous avez un crédit sur votre maison, vous pouvez l'oublier. Si vous êtes locataire et que vous voulez passer votre vie dans cet appartement vous allez pouvoir faire au propriétaire une offre à laquelle il ne pourra pas dire non. Et vous pourrez même racheter votre boîte pour devenir votre propre patron après les résultats euromillion de ce vendredi 22 novembre 2013. Mais il y a aussi bien d'autres possibilités qui s'offrent à vous grâce à cette cagnotte.

Par exemple, avec la situation économique et politique très tendue de ces derniers temps dans le monde, il vaut mieux se préparer à devoir subir soit une révolution en France soit, carrément, une autre guerre mondiale. Et comme pour les invasions zombies le mot d'ordre sera la survie.

Il vous faudra donc vous préparer et faire des stocks de vivres. La meilleure solution est sans aucun doute d'acheter des conserves puisque vous pourrez même les manger plusieurs années après la date de péremption marquée sur la boîte.

Et elles ne nécessitent pas d'entretien particulier, sauf peut-être un endroit sec.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage sont :

13 25 26 40 50 Numéros étoile 8 9

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des conserves de légumes pour la fin du monde avec 24 millions d'euros

Si une nouvelle guerre mondiale éclate, elle sera sans aucun doute nucléaire. Et une guerre nucléaire, tous les amateurs de films de catastrophe le savent, ça signifie la fin du monde. Donc il vaut mieux se préparer pour survivre. Après ce résultat euromillion du vendredi 22 novembre 2013 vous allez pouvoir remplir votre cave, votre garage et toutes vos armoires des meilleures conserves qui soient sur le marché. Même si la qualité ne sera plus vraiment votre problème après une guerre nucléaire.

Achetez donc des haricots verts, si bons pour la santé. 15,92 euros le lot de 4 boîtes de 440 grammes sur internet cela fait que vous allez pouvoir en acheter 6,03 millions. Au total, 2,65 millions de kilos. De quoi nourrir un régiment.

Sinon, vous pouvez acheter les champignons de Paris déjà émincés. 13,20 euros les 12 boîtes de 230 grammes. Avec 24 millions d'euros vous pourrez en prendre 21,81 millions ce qui représente un total de 5,01 millions de kilos. En espérant que votre groupe de survivant ne soit pas allergique à cette denrée vous pourrez tenir quelques temps.

La boîte de conserve la plus chère du monde ce vendredi 22 novembre 2013

Comme souvent, il y a quelque chose qui est « le plus cher du monde ». C'est même probable que cela existe pour tout produit sur terre mais que parfois on ne le connaisse pas. Eh bien sachez qu'il existe tout de même une boîte de conserve qui est la plus chère du monde et qui, pour une fois, n'est pas ornée de diamants. Et elle coûte bien moins que les 24 millions d'euros de la cagnotte de ce soir, ce qui vous permettra de l'acheter et de faire des réserves pour l'apocalypse.

Quand il ne s'agit pas de luxe, il s'agit d'art. Et les quelques amateurs d'art contemporain qui lisent cet article auront sans doute déjà deviné que l'on parle ici de l'oeuvre de l'artiste italien Piero Manzoni. Son titre ? « Merda d'artiste » ou « Merde d'artiste » en français. Oui, vous avez bien compris, il a mis ses excréments dans une boîte de conserve.

Réalisée en 90 exemplaires, cette œuvre unique en son genre (et heureusement) s'échange actuellement sur le marché de l'art aux alentours des 30 000 euros. Mais avant de l'acheter pour vous faire un cadeau original pour le résultat euromillions de ce vendredi 22 novembre 2013 sachez tout de même que certaines pièces ont eu quelques problèmes. L'odeur qui s'en dégageait ne laissant aucun doute sur la nature du contenu de la boîte, quelques personnes ont été contraintes de jeter le tout.

Et puis, surtout, on n'y voit que très peu d'utilité en cas de guerre nucléaire, à part pour faire une blague à ses ennemis.

Le résultat euromillions du vendredi 22 novembre 2013 est affiché sur ce site

Si vous voulez vous préparer pour la troisième guerre mondiale ou si vous voulez tout simplement préparer un bon repas et acheter une maison, ce qui est un programme tout aussi intéressant après les résultats euromillions du vendredi 22 novembre 2013, il vous suffit d'attendre que les numéros gagnants soient connus et affichés.

Ceci étant dit, si vous achetez la Merde d'artiste, vous serez probablement le gagnant le plus original de l'histoire de la loterie.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 22 novembre 2013 en milieu de page.

En attendant, et si vous ouvriez une boîte de cornichons ?

résultats euromillion 22 novembre 2013 numéros gagnants cagnotte

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 22 novembre 2013 : pas de gagnant de premier rang»

Laisser un commentaire

* Champs requis