Résultat euromillions et MyMillion du vendredi 21 février 2014

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 février 2014 à 15h42

MISE à JOUR : C’est une nouvelle fois l’heure de devenir millionnaire grâce aux quelques 25 millions d’euros qui sont proposés en guise de cagnotte par la Française des Jeux pour le résultat du tirage euromillions du vendredi 21 février 2014. Est-ce qu’un Français va remporter la mise ?

MISE à JOUR : Avez-vous remporté une belle somme ?

Le résultat du tirage euromillions du vendredi 21 février 2014

Pour tous les joueurs européens s’ouvre une nouvelle fois une porte pour devenir millionnaire et laisser derrière soi tous les soucis d’argent que l’on peut avoir dans sa vie. Surtout depuis la crise qui a frappé l’Europe et le monde. Du coup, inutile de dire que les 25 millions d’euros de la cagnotte en jeu ce soir vont faire plaisir à celui ou celle qui la gagnera. D’ailleurs, cela fera plaisir même si la personne en question n’a pas de soucis d’argent.

Mais on espère toujours que le gagnant ne soit pas quelqu’un de très riche mais plutôt quelqu’un qui, comme la grande majorité des gens, a du mal à arriver à la fin du mois avec un compte bancaire dans le vert. Au moins il saura mieux apprécier la chance qu’il aura eue de devenir un millionnaire et on peut espérer qu’il ne sera pas totalement égoïste et qu’il partagera un peu avec ses compagnons en détresse comme lui.

Toutefois, on ne peut guère lui en vouloir s’il décide, une fois les résultats euromillions du vendredi 21 février 2014 dévoilés par la société qui gère le tirage, de tout garder pour soi et de faire semblant que rien ne s’est passé. Au final, chacun fait un peu comme il le sent et si la générosité c’est bien, on ne peut blâmer personne si elle veut profiter de cette somme astronomique.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 21 février 2014 sont les suivants :

13 17 28 30 32 Numéros Etoile 5 7

Le code gagnant MyMillion du vendredi 21 février 2014 est déjà disponible ici :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/8699-code-gagnant-my-million-21-fevrier-2014-vendredi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Transformer sa maison en palais des glaces avec 25 millions d’euros

Chacun est fan de son corps, ou presque. Mais en tout cas bon nombre d’entre vous doivent plutôt apprécier se regarder dans un miroir. Un plaisir qui devient presque une obsession pour celles et ceux qu’on appelle les narcissiques, du mythe grec de Narcisse qui s’est noyé en regardait son reflet dans un lac. Mais voilà que les résultats du tirage euromillions du vendredi 21 février 2014 sont là et vont permettre d’acheter assez de miroirs pour se pâmer devant.

En ayant des miroirs partout, vous éviterez ainsi d’avoir la tentation de vous regarder dans le reflet d’un lac ce qui réduira fortement les chances que vous vous noyiez. Eh oui, si Narcisse avait eu un miroir, le mythe n’aurait pas eu lieu d’être. Ou si, car peut-être qu’à force de se regarder dans un miroir il serait tombé d’une falaise.

Avec les 25 millions d’euros de la cagnotte de ce soir, vous pourrez acheter n’importe quel miroir dans le commerce. En style ancien, en bois, pour 95,90 euros, très moderne pour 90 euros, grand, petit… tous les types que peuvent produire les industries spécialisées seront à vous. Et vous pourrez même vous faire construire le vôtre selon votre propre dessin. Laissez parler votre imagination.

Plein de boîtes à bijoux après le tirage euromillions du vendredi 21 février 2014

Si les miroirs sont faits pour se regarder, il y a un objet millénaire qui est fait pour nous mettre en valeur, qu’on soit un homme mais surtout une femme : le bijou. En or, argent, platine ou simplement en plastique, il orne cou et oreilles, doigts et poignets depuis la nuit des temps. Alors forcément, avec 25 millions d’euros dans le portefeuille, la bijouterie est une étape inéluctable de toute séance shopping qui suivra.

Mais une fois achetée, où mettre le bijou ? Certainement dans un coffre-fort puisqu’il sera parmi les plus chers du marché (vous êtes millionnaire maintenant, rappelez-vous…). Mais pas n’importe comment. Bien rangé dans une belle boîte à bijoux qui le mettra en valeur le temps qu’il n’est pas sur vous. Car oui, toute la technique est dans la mise en valeur des choses, c’est le principe même de l’esthétique.

Les boites à bijoux ne sont pas aussi chers que leurs contenants, et heureusement. Vous en trouverez de toutes les tailles pour tous les prix : violette pour 35 euros, en forme de marguerite pour 25 euros et même recouverte de miroirs pour près de 40 euros. De quoi en acheter une quantité suffisante à stocker tous vos futurs avoirs en or et autres métaux précieux.

Mais pour e faire, il va falloir que le ticket que vous avez joué soit celui qui correspond au résultat euromillions du vendredi 21 février 2014.

Le résultat euromillions du vendredi 21 février 2014 est disponible ici

« Miroir mon beau miroir », voilà quel sera le leitmotiv de vos journée une fois les résultats du tirage euromillions du vendredi 21 février 2014 connus et validés et une fois la cagnotte en votre possession.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 21 février 2014 en haut de cette même page.

En attendant, et si vous vous refaisiez une beauté ?

résultats euromillion vendredi 21 février 2014 tirage numéros gagnants

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions et MyMillion du vendredi 21 février 2014»

Laisser un commentaire

* Champs requis