Résultat euromillions du vendredi 20 septembre 2013 : 45 millions d’euros en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 20 septembre 2013 à 19h37

Le résultat euromillions du vendredi 20 septembre 2013 est affiché ci-dessous :

5 11 35 38 45 et les étoiles 2 et 3

Les choses commencent à devenir sérieuses à l'euromillions. La cagnotte, qui n'a pas été remportée depuis quelques tirages, grossit une » fois de plus pour atteindre la belle somme de 45 millions d'euros, ce qui n'est pas négligeable en ces temps de crise. Il y a là un pactole assez conséquent qui permettra de faire les folies les plus intéressantes et les plus originales d'une vie. Il vaut mieux ne pas manquer d'idées et initiatives.

Mais avant de pouvoir faire cela il va falloir deviner les résultats euromillions du vendredi 20 septembre 2013. L'important est de bien jouer la grille, la faire valider, et espérer que Dame Fortune soit tombée amoureuse de vous et qu'elle vous prouve son amour en incitant les numéros gagnants de l'euromilions à être les mêmes que ceux de votre grille. Car oui, c'est probablement ainsi que fonctionne la chance.

Ou alors n'est-ce qu'une question de hasard ? Quoiqu'il en soit, avec cet argent il vous sera possible de faire tout et n'importe quoi. Et la rédaction se fait un plaisir de vous donner quelques idées sur comment dépenser une telle somme.

Par exemple, pourquoi ne pas organiser la plus grande fête de l'histoire, un peu façon Project X ?

Un milliard de gobelets avec 45 millions d'euros

Quand on pense résultats euromillion du vendredi 20 septembre 2013 on pense surtout belles voitures et vie de luxe. Mais on peut aussi s'acheter des trucs tout simples comme des gobelets en plastique. Vous saviez que vous pourriez acheter près de 1,5 milliard de gobelets en plastique transparent ? Avec une contenance de 20 centilitres, cela représente 301 millions de litres d'eau qui peuvent y être stockés. Pour vous donner une idée, cela représente 120 piscines olympiques.

Pour accompagner cette quantité de gobelets qui, rappelons-le, suffit pour faire boire plus d'un cinquième de la population mondiale, il vous faudra des pailles. Avec la cagnotte de 45 millions d'euros vous pourrez en acheter 3 milliards. Sachant qu'une paille est longue 12,5 centimètres, toutes ces pailles l'une à la suite de l'autre couvrent la distance de 375 000 kilomètres, soit pile poil la distance terre-lune.

Maintenant il vous suffira de convaincre la NASA d'envoyer un cocktail sur la lune pour que vous puissiez le boire en toute tranquillité assit dans votre salon. Certes, cela posera quelques problèmes de calculs et défie un tantinet les lois de la physique, mais l'idée est plus qu'alléchante.

Mais ce n'est pas là la seule chose que vous pourrez faire si vous devinez les numéros gagnants.

De la mousse au chocolat en quantité industrielle ce vendredi 20 septembre 2013

La mousse au chocolat est sans doute un des desserts les plus connus et appréciés, surtout par les amateurs de chocolat. Si vous en êtes un, il n'y a pas de raisons de se priver une fois la cagnotte de 45 millions d'euros empochée. Vous pourrez acheter 175,6 millions de pots de mousse au chocolat Pâturages de France soit l'équivalent de 10,5 millions de kilos de ce dessert chocolaté.

Mais si vous n'aimez pas le chocolat, il vous est possible de vous tourner vers un dessert plus fruité comme de la confiture. Après le résultat euromillions de ce vendredi 20 septembre 2013 il vous sera possible d'en faire tout un stock. 35,4 millions de pots seront stockés dans votre cave pour une quantité de 13,1 millions de kilos de confiture d'abricots Bonne Maman. Il ne vous restera plus qu'à trouver le pain nécessaire pour tout tartiner.

D'ailleurs, niveau pain, à 90 centimes la baguette, vous pourrez vous acheter 50 millions de baguettes avec la cagnotte. De quoi en distribuer à une bonne partie des Français.

Le résultat euromillions du vendredi 20 septembre 2013 est disponible sur le site

Que ce soit pour faire une indigestion de mousse au chocolat ou pour couvrir la distance terre-lune avec des pailles, la réalisation de ces folies ne dépend que d'une chose : les résultats euromillion du vendredi 20 septembre 2013. Et naturellement des numéros que vous avez cochés sur la grille aussi.

Mais il est probable que vous ne ferez aucune des choses que nous avons mises dans cet article une fois la cagnotte disponible sur votre compte en banque. Ce n'est pas bien grave.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 20 septembre 2013 en haut de cet article.

En attendant, vous prendrez bien un ptit dessert ?

résultats euromillions 20 septembre 2013 vendredi numéros gagnants

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 20 septembre 2013 : 45 millions d’euros en jeu»

Laisser un commentaire

* Champs requis