Résultat euromillions et MyMillion du mardi 18 février 2014 : cagnotte de 15 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 21 février 2014 à 17h48

MISE à JOUR : La cagnotte de l’euromillions va repartir de 15 millions d’euros ce soir puisqu’un heureux européen, mais malheureusement pas un Français, a réussi l’exploit de trouver les bons numéros du tirage. Peut-être que la chance se répetera ce soir après le résultat du tirage euromillion de ce mardi 18 février 2014 ?

Le résultat du tirage euromillions du mardi 18 février 2014

Voilà qu’une nouvelle semaine, de vacances pour certains mais pas pour tout le mopnde malheureusement, a commencé. Et avec elle ses lots de bonheurs (pour ceux qui sont au skli) et de malheurs (pour ceux dont le train est en retard à cause d’une grève de la SNCF). Mais heureusement ce soir tout le monde peut avoir son petit bonheur personnel : quelques 15 millions d’euros ça vous remonterait le moral n’est-ce pas ?

Ça tombe bien car c’est le minimum qu’il est possible de gagner ce soir. Bon naturellement il y a toujours un risque pour quelque rabat-joie fasse la bêtise de jouer lui aussi les numéros gagnants de ce tirage et donc la cagnotte en serait divisée par deux. Mais même divisée par deux, c’est déjà pas mal pour avoir simplement misé quelques euros, un peu plus que le prix d’un café dans un bistro parisien (une erreur à ne jamais commettre).

Mais ne vous méprenez pas sur ce que les résultats euromillions du mardi 18 février 2014 peuvent vous apporter : seulement de l’argent, mais pas vraiment le bonheur. Ou si ? Nous allons laisser cette question aux philosophes de tous âges et nous concentrer sur le matérialisme absolu qui est derrière la question de l’argent comme source de bonheur. Au fond, vous serez millionnaire ce soir, pas un philosophe (les philosophes sont rarement des millionnaires…)

MISE à JOUR

23 26 36 37 49 Numéros étoile 6 7

Le code gagnant MyMillion du mardi 18 février 2014 est disponible sur cette page :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/8647-code-gagnant-my-million-18-fevrier-2014-mardi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter des trucs inutiles pour riches avec 15 millions d’euros

On le sait depuis longtemps : l’industrie du luxe s’est attaquée à tout et surtout n’importe quoi. Si les maisons et les voitures ont presque un sens en version « luxe », il y a des objets dont l’existence dépasse l’entendement. Et la seule réaction que l’on a quand on découvre leur existence c’est « Pourquoi cette chose existe ? » désormais, une fois les résultats du tirage euromillions du mardi 18 février 2014 dévoilés vous pourrez même les acheter.

Par exemple, si vous êtes un grand jour de tennis, il y a un accessoire dont vous ne pourrez plus vous passez. Et non, il ne s’agit pas d’une raquette. Saviez-vous que la joaillerie Tiffany, spécialisée dans les diamants, a réalisé une boîte de transport pour balles de tennis ? Non ? Pas étonnant. Et pourtant c’est le cas. Et elle ne coûte pas moins de 1 500 euros. Une somme un peu étonnante mais qui se justifie (en partie) par le fait qu’elle est en argent.

Pour rester dans le domaine du sport, les plus alternatifs et casse-cou d’entre vous seront servis ce soir. Car une fois les 15 millions d’euros dans la poche ils pourront s’acheter celle qui est probablement la planche de skate la plus chère du monde. Non, elle n’est pas signée par Tony Hawk en personne ; elle est tout simplement signée Louis Vuitton et sera à vous pour la petite somme de 8 250 euros. Il ne vaut mieux pas se casser la gueule avec…

L’hameçon le plus cher du monde après le tirage euromillions du mardi 18 février 2014

Qui a dit que la pêche c’est ennuyeux ? Beaucoup de gens sans doute. Mais il existe une manière de la rendre plus intéressante et surtout d’améliorer ses précautions pour que le fil ne casse pas une fois qu’un poisson a mordu à l’hameçon. Cette manière, que seul quelqu’un avec 15 millions d’euros peut s’offrir : utilisez l’hameçon le plus cher du monde. Et son prix dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.

Si vous espérez vous offrir cet hameçon réalisé par MacDaddy Fishing Luxuries pour une dizaine de millier d’euros vous vous méprenez. Son prix est affiche six petits zéros derrière un petit un. Oui, l’hameçon le plus cher du monde coûte 1 million d’euros. La raison ? il est réalisé en platine et diamants avec quelques petites gemmes pour l’orner. Histoire d’attirer les poissons les plus matérialistes de l’océan.

Sinon, dans le genre totalement inutile mais extrêmement cher, vous avez également le choix de remplacer tous vos interrupteurs par des interrupteurs intégralement réalisés en or massif. Attention aux courts-circuits ! Le prix ? 250 euros pièce. Après le résultat euromillions du mardi 18 février 2014 vous pourrez vous en offrir une belle petite quantité : 60 000. Vous aurez par contre un peu de mal à créer une installation électrique pour tous les utiliser.

Le résultat euromillions du mardi 18 février 2014 est disponible ici

Une fois que vous serez un nouveau millionnaire, toutes les possibilités les plus absurdes que l’industrie du luxe vous offre seront à votre portée. Il vous suffira que vous ayez coché juste pour les résultats du tirage euromillions du mardi 18 février 2014.

Après, un petit coup de fil au numéro des grands gagnants et le tour est joué.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 18 février 2014 plus haut dans la page.

En attendant, et si vous demandiez à votre famille ce qui lui ferait plaisir ?

résultats euromillions mardi 18 février 2014 numéros gagnants tirage

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions et MyMillion du mardi 18 février 2014 : cagnotte de 15 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis