Résultat euromillions du mardi 17 septembre 2013

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 18 septembre 2013 à 4h43

MISE à JOUR : Le résultat de l'euromillions du mardi 17 septembre 2013 est disponible ci-dessous :

13 17 21 42 44 Numéros Etoile 9 11

Ce mardi 17 septembre 2013 apporte avec lui un nouveau tirage de l'euromillions ce qui n'est pas pour déplaire les joueurs français et européens qui tentent leur chance pour devenir millionnaire. Loin de là, ils sont sans doute impatients de connaître les résultats euromillions pour savoir si leur mise, qui est d'un minimum de 2 euros, rappelons-le, a été la bonne et si leur grille a été gagnante. Si tel était le cas, leur vie changerait radicalement.

Naturellement, vous faites aussi partie de ces personnes qui attendent le résultat de l'euromillions du mardi 17 septembre 2013. Et pour cause : la cagnotte de ce tirage a atteint la somme de 34 millions d'euros ce qui laisse pas mal d'espoir pour des folies de riche : belles voitures, appartements de luxe, maisons et villas et, pourquoi pas, un yacht et un avion histoire de pouvoir se déplacer en toute liberté sur terre, sur mer et dans les airs.

Naturellement, la question qui se pose une fois que l'on a gagné la cagnotte de 34 millions d'euros est : « Mais que va-t-on faire de tout cet argent ? » Si vous ne manquez sans doute pas d'idées de votre cru, la rédaction va vous fournir quelques petits trucs auxquels vous n'aurez peut-être pas pensé.

Une habitude, désormais, puisque chaque tirage de l'euromilions s'accompagne des petites idées de la rédaction à ce sujet.

Refaire le carrelage ce mardi 17 septembre 2013

La cagnotte de 34 millions d'euros en jeu permet tout bêtement de faire des travaux de rénovation dans votre maison ou votre appartement. Bon, vous pourrez faire appel à toutes les entreprises que vous voudrez puisque la facture ne sera plus un problème. Mais pour faire poser le carrelage le plus cher du monde, il est conseillé de faire appel à quelqu'un de confiance, sans quoi les ouvriers pourraient être tentés de partir avec quelques carreaux.

Si cela vous paraît étonnant, sachez que le carrelage le plus cher du monde coûte 1 million d'euros le mètre carré. Enorme ? Pas tant que ça si l'on pense que chaque mètre carré est orné de 1 000 diamants, 2 400 morceaux de nacre, 500 pièces d'onyx noir et 400 morceaux de coquille d'haliotide. Le tout pour créer un décor des plus brillants sur lequel on aura un peu de mal à marcher dessus. Mais sur un mur le rendu est particulièrement beau.

Pour ce prix, toutefois, ce ne seront que 34 mètres carrés que vous pourrez orner donc il va falloir bien choisir dans quel coin de la maison vous allez pouvoir mettre ce carrelage après le résultat euromillions du mardi 17 septembre 2013.

Mais si vous n'aimez pas les décors noirs et blancs, ce qui est votre droit le plus fondamental, il vous reste toujours la possibilité de peindre votre mur d'une couleur étrange que vous allez pouvoir vous faire créer sur mesure.

Vous déshydrater avec l'eau la plus chère du monde pour 34 millions d'euros

Après avoir posé ce carrelage, il va falloir se reposer un peu et reprendre des forces. Et comme l'eau est bonne pour la santé, il est évident que boire sera votre premier souci de cette journée de bricolage passée entre les diamants et la colle pour carrelage. Il n'est toutefois pas question pour vous de boire de la vulgaire eau du robinet. Après les résultats de l'euromillions vous allez pouvoir opter pour l'eau la plus chère du monde. Qui est aussi la plus pure si on en croit la société qui la produit.

L'eau Iceberg est tirée d'un growler, un morceau d'iceberg qui s'est détaché et qui dérive. Elle est donc très difficile à receuillir puisqu'il ne s'agit pas d'eau de source mais d'eau plusieurs fois millénaire qui fond. Avec 34 millions d'euros, vous pourrez vous en acheter autant que vous en désirez, bien que le prix ne soit pas vraiment celui que l'on trouve normalement en supermarché pour une eau en bouteille.

L'eau Iceberg coûte 20 euros les 300 millilitres soit près de 70 euros le litre. La cagnotte de l'euromillion vous permettra d'en acheter 485 714 litres soit, si l'on compte deux litres d'eau par jour, l'équivalent de la consommation de 242 857 jours ou 665 années. De quoi finir sa vie en beauté et même prendre un bain dans cette eau unique.

Une bonne manière de se protéger des produits chimiques que l'on trouve dans l'eau du robinet, comme le chlore.

Le résultat euromillions du mardi 17 septembre 2013 est disponible sur le site

Que ce soit pour décorer votre maison avec du carrelage en diamants ou que ce soit pour vous baigner dans l'eau la plus pure du monde, il vous faudra vérifier que les résultats de l'euromillions correspondent bien à la grille que vous avez jouée. Si c'est le cas, bienvenu dans le monde des riches qui peuvent faire des folies avec leur portefeuille sans avoir, derrière, son banquier qui les ramène à la raison.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 17 septembre 2013 ici une fois que les numéros gagnants seront connus.

En attendant, pourquoi ne pas prendre un bon verre de soda ?

résultats euromillion 17 septembre 2013 mardi numéros gagnants

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du mardi 17 septembre 2013»

Laisser un commentaire

* Champs requis