Résultat euromillions du vendredi 11 octobre 2013 : cagnotte de 43 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 12 octobre 2013 à 13h55

Le résultat euromillion du vendredi 11 octobre 2013 est affiché ci-dessous :

6 12 17 23 43 numéros étoile 5 9

{module A lire aussi sur Economie Matin}

C'est désormais définitif, l'été est terminé et l'automne est là. L'automne, voire même l'hiver à en croire les températures qui ont frappé la France ces deux derniers jours. Vous avez remarqué ? Il a même neigé à droite et à gauche ce qui a fait la une de certains journaux télévisés visiblement plus intéressés par le manteau blanc des montagnes que par la situation globale de la planète. Et comment peut-on les blâmer ? Ne sommes-nous pas intéressés par les 43 millions d'euros qui composent la cagnotte de ce soir ?

Ce qui est intéressant, quand il y a une chute aussi brutale de température, c'est que d'un coup il est plus facile de s'habiller. Fini le problème de la beauté de la robe, de la jupe ou du t-shirt... l'important c'est d'être bien au chaud. Un problème que ne se posera plus le gagnant de ce soir après les résultats euromillions du vendredi 11 octobre 2013. Il en a de la chance, n'est-ce pas ?

Mais pour se chauffer il y a un bon nombre de manière différentes. Des manières douces, des manières dures... des habits, des gadgets... bref, il y a là matière à dépenser quelques un des euros qui viendront adouber le compte du gagnant à la fin de la soirée.

Mais ne vous inquiétez pas... pour vous aider à vous orienter dans les méandres des articles pour se chauffer disponibles en France la rédaction est là avec ses précieux conseils que vous pouvez suivre, ou pas.

Se protéger les mains avec 43 millions d'euros

Les mains, en tant qu'extrémités du corps humain, sont les plus susceptibles de se refroidir. L'image d'une personne qui a froid la montre d'ailleurs souvent en train de souffler sur ses mains ce qui, soit dit en passant, est contre-productif car l'haleine humidifie la peau et le froid n'en devient que plus intense. Il vaut mieux prendre des gants et le résultat euromillions de ce vendredi 11 octobre 2013 est le moment idéal pour en faire un petit stock.

Si vous aimez le cuir vous pouvez aller chercher du côté de la marque italienne Valentino des gants plutôt classiques dont la qualité est quasi parfaite. Légèrement sur le style « rock », les gants Rockstuds se vendent au prix de 290 euros la paire ce qui fait que vous pourrez, avec 43 millions d'euros, en stocker 148 275 paires. Mais vous pouvez aussi décider, pour le même prix, de prendre des gants en cuir avec des franges et du tricot... un peu « too much » peut-être ?

Naturellement, les skieurs seront aussi servis et ils pourront s'offrir le top de la qualité comme les gants Caden de chez Arcteryx. À 230 euros la paire vous pourrez en perdre 373 913 sur les télésièges du monde entier.

Mais une fois les numéros gagnants connus, il vous faudra aussi penser aux autres parties de votre corps que vous devrez protéger du froid. A moins, bien sûr, que vous ne décidiez de partir vivre aux Caraïbes ce qui résoudrait le problème à la source.

Les plus beaux manteaux dans votre placard ce vendredi 11 octobre 2013

Avec l'argent qui est en jeu ce soir il ne sera plus question de dire « ah non, je n'achète pas car c'est trop cher ». Enfin tous les manteaux et les vestes que vous avez toujours voulu avoir dans votre placard pourront y être. Comme ce manteau Escada à 4 000 euros dont vous pourrez vous acheter 10 750 exemplaires avec les 43 millions d'euros. Des fois que vous vous tachiez en soirée...

Sinon, il ya pour ces messieurs un très beau manteau de chez Dior au prix de 1 300 euros. Il est en pure laine donc il est très chaud et, surtout, vous pourrez en commander 33 076 exemplaires. A moins que vous ne préfériez le modèle bleu, toujours chez Dior. Il est un peu plus cher mais ce ne sera pas un problème après les résultats euromillions du vendredi 11 octobre 2013. Au fond, vous êtes désormais millionnaire alors il faut bien se faire plaisir.

Et puis ça tient chaud, les manteaux. Bon, naturellement vous pouvez aussi opter pour l'achat d'un chauffage d'appoint à 60 euros chez Leroy-Merlin... mais vous ne pourrez pas le mettre dans votre placard !

Le résultat euromillions du vendredi 11 octobre 2013 sera affiché sur le site

Manteaux, gants, chauffage d'appoint... toutes ces beautés de l'industrie mondiale seront à vous dès ce soir, une fois que les résultats de l'euromillion du vendredi 11 octobre 2013 seront connus du grand public et que vous aurez vérifier avoir coché les bons numéros sur votre grille.

De quoi vous permettre de changer un peu, voire beaucoup, votre garde-robe ou bien de changer tout simplement de pays où habiter. D'autant plus que si vous êtes très riche en Europe, en plein centre de l'Afrique vous serez un demi-dieu.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 11 octobre 2013 en haut de cette page.

En attendant, et si vous montiez un peu le chauffage ?

résultats euromillion 11 octobre 2013 tirage vendredi numéros gagnants

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 11 octobre 2013 : cagnotte de 43 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis