Records battus pour Takeuchi France

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Par Partenaire Modifié le 8 octobre 2018 à 11h03

L’année 2018 est une année forte pour la filiale française de Takeuchi : avec déjà plus de 1200 pelles vendues entre janvier et septembre et le lancement d’une mini-pelle unique en son genre sur le marché, le constructeur revient sur le devant de la scène.

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Le spécialiste de la mini-pelle affirme son savoir-faire

Grand expert de la mini pelle et à l’origine même de ce concept, Takeuchi a présenté son nouveau modèle destiné à devenir un produit-phare :la TB225. Cette mini-pelle de 2,5t à voie variable a été pensée pour allier stabilité et puissance. Ses chenilles rétractables lui permettent d’opérer dans des zones étroites, habituellement réservées aux mini-pelles de moins de 2 tonnes. D’autres nouveautés ont également été lancées au cours de l’année 2018, notamment la 2150 R conçue spécialement pour les travaux de terrassement.

2018, une année couronnée de succès

Takeuchi France a d’ores et déjà battu un record en 2018, avec plus de 1200 engins vendus depuis janvier. L’entreprise se montre confiante et prévoit d’atteindre plus de 2000 engins vendus dans l’année. Elle s’investit pleinement pour la réalisation de cet objectif : en plus des nouveaux modèles lancés sur le marché dont la prometteuse TB225, la marque a su retenir l’attention lors du salon Intermat, et les dirigeants comptent bien remporter le même succès lors des salons à venir Artibat et Pollutec. Takeuchi semble donc gagner en popularité auprès des professionnels de la construction français. Le bilan 2018 de l’entreprise (pour le marché du neuf) et la publication du baromètre du marché de l’occasion publié chaque année par Europe TP, devraient permettre dans quelques mois de le vérifier et surtout savoir quels types de matériels d’occasion de la marque Takeuchi changera la donne dans le secteur .

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