Publicis empruntera le réseau AG Partners pour se déployer en Afrique francophone

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Economie Matin Afrique Publié le 20 septembre 2012 à 13h00

Le No 3 mondial de la communication, présent dans 104 pays va entamer son déploiement en Afrique francophone via le réseau AG Partners, lui même présent dans 12 pays (Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Congo, Côte d’ivoire, Gabon, Mali, Niger, RDC, Sénégal, Tchad, Togo). Après Havas Afrique, il y a déjà trois ans, Publicis est le second groupe français de communication à partir à la conquête du marché africain.

AG Partners représentera les 3 entités internationales du groupe Publicis : Publicis Worldwide, Leo Burnett, et Saatchi & Saatchi dans 11 pays d’Afrique de l’Ouest et Centrale.

La nouvelle marque « Publicis Africa Group » appuiera son développement continental sur 3 sièges régionaux situés à Accra, Nairobi et Johannesburg afin de couvrir 23 pays.

« Le temps de l’Afrique est venu, nous observons des signaux constants de croissance positive et d’investissements importants de la part de nos clients internationaux, et ce dans tous les secteurs. C’est la raison de notre action simultanée sur tout le continent », a déclaré Kevin Tromp, CEO de Publicis Africa Group basé à Johannesburg.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

La rédaction d'Economie Matin Afrique

Aucun commentaire à «Publicis empruntera le réseau AG Partners pour se déployer en Afrique francophone»

Laisser un commentaire

* Champs requis