Les Daft Punk, rois du marketing, sortent les préservatifs « Get Lucky »

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 12 juillet 2013 à 13h19

Avant de vous en servir, il vous faudra avoir été chanceux... comme le dit la chanson. Le groupe de musique électronique français Daft Punk vient en effet de signer un partenariat avec la marque de préservatifs Durex.

Ce sont donc des préservatifs à l'effigie du groupe qui vont désormais être disponible. Le packaging reprend les mêmes illustrations que sur l'album du groupe. On y voit donc des silhouettes de musiciens, soleil couchant au second plan.

Des figurines Bandaï

Ce n'est pas le premier coup marketing du groupe pour un produit n'ayant rien à voir avec la musique. Le duo français a signé pour une série de poupées représentant le groupe. Et c'est cette fois-ci avec Bandaï que le groupe a conclu cet accord. Les fameuses poupées devraient être disponible en Asie au mois de novembre prochain. Elles seront disponible un mois plus tard au Etats-Unis. Pas de date pour l'Europe. Encore moins pour la France.

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Les Daft Punk, rois du marketing, sortent les préservatifs « Get Lucky »»

Laisser un commentaire

* Champs requis