Paris : hors de prix

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Data Publica Modifié le 16 mai 2012 à 11h29

Les étudiants en chambres de bonne tout comme les familles nombreuses en savent quelque chose. Se loger à Paris n'est pas une sinécure... C'est même devenu un luxe ! En 15 ans, le prix des appartements de la capitale a bondi de 272 %. La faute à la crise ? Oui mais également à la demande bien supérieure à l'offre, toujours restreinte. Si vous pouviez vous offrir 140 m2 en 1998, vous devrez vous contenter aujourd'hui, pour le même prix, de... 50m2. Même si le marché est manifestement en train de se retourner, et si les prix entament une légère baisse, se loger à Paris reste hors de prix par rapport aux grandes capitales régionales.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

A l’origine, un projet de R&D qui a donné le premier annuaire de données publiques, Data Publica est née en mars 2011. La société a mis en place une plateforme unique par sa technologie et ses fonctionnalités. Elle fournit ainsi des données pour tous, qu’elles soient publiques ou privés, gratuities ou payantes.

Aucun commentaire à «Paris : hors de prix»

Laisser un commentaire

* Champs requis