Mobile : Orange baisse encore ses prix

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Publié le 30 mai 2012 à 14h38

Face à l'offensive de Free dans l'univers du mobile, ses concurrents font face et, même si la guerre existe, gagnent quelques bataille. Orange, le premier opérateur français, vient d'annoncer une baisse des prix de 20% en moyenne sur sa gamme de forfaits Origami.

Les forfaits Origami devrait être revus pour aboutir, à partir du 7 juin prochain, à un pack restreint ne comptant plus que 3 forfaits contre 5 actuellement. Ces nouveaux forfaits devraient démarrer à 24,90 euros/mois (1h d'appel-SMS/MMS illimités) jusqu'à 159,90 euros pour l'offre "Jet Pack Premier", cettre offre permettant de changer de mobile chaque année.

"Nous avons refondu notre grille en simplifiant, en enrichissant les services et en baissant les prix de plus de 20%. Nous sommes plus chers" que Free Mobile, "mais on assume car on a du service en plus", c'est ainsi qu'a été présentée cette nouvelle gamme par la direction d'Orange ce mercredi 30 mai. Même si ces forfais sont encore un peu plus chers que ceux de Free, ils se rapprochent de ceux de Bouygues et SFR, annonce le site Easybourse.com.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Mobile : Orange baisse encore ses prix»

Laisser un commentaire

* Champs requis