My Job Company ou rémunérer la cooptation

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 13 juin 2012 à 18h17

On connaissait My Major Company, voici qu'arrive My Job Company. Mais ne rêvez pas, vous ne ferez pas d'albums ni de concerts. En revanche, vous pourrez gagner de l'argent en cooptant vos proches, en leur diffusant des offres d'emploi. Plus vous ciblez les bons profils, plus ceux-ci ont de chance d'être embauchés, plus vous même avez de chance de gagner de l'argent.

Le fonctionnement est le suivant : My Job Company envoie des offres d'emploi. L'internaute inscrit les diffuse dans son réseau sur le net (Facebook Twitter Pinterest Google+ Viadeo LinkedIn) et dans son entourage traditionel. A partir de là, My Job Company s'engage à rémunérer l'internaute non seulement en cas de recrutement, mais aussi pour chaque candidature pertinente générée par l'internaute.

Finalement c'est le pied : gagner de l'argent en faisant bosser les autres ! Pour gagner des sous en faisant travailler son entourage c'est simple, il suffit de s'inscrire directement en ligne en tant que "diffuseur" sur le site de My Job Company.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «My Job Company ou rémunérer la cooptation»

Laisser un commentaire

* Champs requis