Pour le patron de Mitsubishi France, Montebourg est « un abruti mental »

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 24 octobre 2012 à 16h34

Jean-Claude Debard le patron de Mitsubishi France n'a pas froid aux yeux, il a surtout déjà un contrôle fiscal... Mardi soir au Beach Hotel du cap d'Antibes alors qu'il y tenait un discours, il s'en est pris au ministre du Redressement productif et compagnon d'Audrey Pulvar, Arnaud Montebourg en le qualifiant "d'abruti mental" qui "ne comprend rien".

"Je ne comprends pas ce ministre qui ne connaît pas ses dossiers de l'automobile qui représente 25% des revenus de la France et 10% de l'emploi dans notre pays, car il n'y a pas seulement les constructeurs, mais aussi ceux qui travaillent par ou pour l'automobile directement ou indirectement", rapporte la Provence.

"Cet abruti mental, ce débile, augmente les malus écologiques, réduit la vitesse des conducteurs sur le périphérique de Paris et pourrit la vie des automobilistes, de toutes les origines sociales... Tous le subissent !" a déclaré Jean-Claude Debard.

"Il est bête et ne comprend rien. Vous pouvez me citer sans vous inquiéter, a-t-il lancé. Grâce à mes précédentes déclarations sur les chaînes de télévision nationales, j'ai déjà un contrôle fiscal".

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Pour le patron de Mitsubishi France, Montebourg est « un abruti mental »»

Laisser un commentaire

* Champs requis