Vendredi 1er juin, pas un seul Européen sur les vingt millions de joueurs des neuf pays de cette loterie, n'a remporté le gros lot de 116 millions d'euros mis en jeu. En toute logique, ce "lot magique" est remis en jeu mardi 5 juin, agrémenté d'un supplément "bacon" de 16 millions d'euros tout de même, pour s'établir à 132 millions d'euros. Comment en arrive-t-on à de tels montants ? Tout simplement car personne ne gagne : 10 semaines sans succès pour les joueurs.
Si le gain maximum est établit à 132 millions d'euros pour mardi, ce montant pourrait être dépassé. Plus il y a à gagner, plus les joueurs sont nombreux et investissent leurs économies. Vendredi le montant initial s'établissait à 116 millions d'euros. Vu la somme, les joueurs ont été nombreux et le total du gain potentiel s'est envolé à 120 millions d'euros, rapporte le NouvelObs. Il se pourrait donc bien que mardi 5 juin 2012 ce ne soit pas 132 millions mais bien 135 voir 140 millions d'euros qui pourraient être remprtés par un seul individu !
Pour connaitre vos chances de remporter le gros lot et voir le classements des plus gros montants remportés à l'Euromillions, c'est par ici