Monaco : pas encore d’acquéreur pour l’appartement le plus cher du monde

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 1 avril 2013 à 13h44

La semaine dernière nous vous annoncions sur Economie Matin l'extension de la Principauté de Monaco de 5 à 6 hectares sur la mer. Un agrandissement de la ville sur la mer visant à créer des bureaux pour favoriser le business. Nouvelle lubie dans la principauté : l'appartement le plus cher du monde qui sera en vente dans quelques mois, en 2014. Il sera situé dans une tour en construction à Monaco, tout en haut de la Tour Odéon, un des plus gros projets immobiliers d'Europe. L'appartement ou plutôt le penthouse de plusieurs étage est estimé à 300 millions d'euros. Sa superficie de 3300 mètres carrés porte le m2 à 91 000 euros.

Piscine, intérieure et extérieure avec, si l'on en croît les visuels de modélisation disponibles, un tobbogan comme de nombreux enfants en ont rêver pour leur maison de vacances. Depuis la salle de bain, les chambres ou presque toutes les pièces de la maison vous pourrez aussi profiter de la vue sur la baie de Monaco, le port et tous ses beaux voiliers.

Depuis le lancement du projet, rapporte Konbini, huit appartements de la Tour odéon ont déjà trouvé acquéreur. Reste à savoir qui sera le propriétaire de ce petit bijou dont des images sont à voir ici.

Laissez un commentaire
Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Monaco : pas encore d’acquéreur pour l’appartement le plus cher du monde»

Laisser un commentaire

* Champs requis