Dans bien des têtes, le compte à rebours a commencé, d'autant plus que le soleil s'est particuliérement fait désirer ces derniers mois. Les vendredis du mois de juin ont vu fleurir dans bien des boîtes des tenues "casual" plus audacieuses que jamais, les shorts cédant la place au jean, les polos aux chemises, et les mocassins à picots en veau velours aux lourdes chaussures à lacets noires.
Les chaussures idéales pour le casual friday
Pour vos prochains "casual friday" mais aussi pour vos petits déjeuners cet été chez Sénéquier à Saint-Tropez, ou à la Corniche au Pyla, enfilez des concentrés de vacances aux pieds. Les mocassins de la marque française Témanélli, veau velours, à picots rouges et coutures rouges proposent une gamme de couleurs complètes aisée à assortir à vos tenues décontractées.
Des mocassins à picots tendance
Designées en France, fabriquées au Portugal, gage de qualité, les Témanielli sont l'accessoire de mode idéal pour homme cet été. La surpiqure rouge, et la patte d'animal, symbole de la marque, deviendront vite aussi tendance que les semelles rouges des chaussures à talons Louboutin chez ces dames.
Les Témanélli sont en vente exclusivement sur Internet sur www.temanelli.com, pour seulement 79 euros, et moins de 10 euros de frais de port, augmentés de 2 euros par paire supplémentaire. On aurait tort de se priver de l'opportunité d'en avoir une bleue et une sable, aisées à marier avec toutes les tenues !