Non, Merkland n’est pas un pays d’Asie centrale

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Publié le 25 mai 2012 à 15h00

Vous avez certainement déjà entendu ce nouveau mot qui a fait son apparition peu après le 6 mai et la victoire de François Hollande à la présidentielle. Même si cela va sans dire, ça va mieux en le disant : Merkland n'est pas un pays d'asie centrale, ni un pays subsaharien qui aurait vu le jour sans nous prévenir. Non Merkland, prend tout simplement la suite de Merkozy (MERKEL+SARKOZY=MERKOZY). Vous l'avez compris : MERKLAND = MERKEL+HOLLANDE !

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Non, Merkland n’est pas un pays d’Asie centrale»

Laisser un commentaire

* Champs requis