Mali : les femmes d’affaires se forment à la RSE

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Economie Matin Afrique Modifié le 9 octobre 2012 à 18h16

Créé en 2005 et présidé par Mme Coulibaly Aïssata Touré (photo), le Réseau des femmes Opératrices Economiques du Mali (RFOE Mali) compte près de 6500 adhérentes et est membre du Conseil National du Patronat du Mali.

Il a pour mission le renforcement des capacités organisationnelles, techniques, matérielles et financières des organisations de femmes opératrices économiques au Mali.

C’est dans ce cadre qu’il a organisé la semaine dernière, en partenariat avec l’ONU Femmes, un séminaire de formation sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Pour Mme Kébé Tantou Sambaké, vice-présidente du RFOE Mali, la formation fait partie d’un vaste programme de renforcement des capacités des membres du RFOE Mali et va permettre aux participantes une meilleure compréhension des enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

C’est probablement l’une des rares fois en Afrique qu’une formation sur la RSE est spécifique dédiée aux femmes entrepreneures.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

La rédaction d'Economie Matin Afrique

Aucun commentaire à «Mali : les femmes d’affaires se forment à la RSE»

Laisser un commentaire

* Champs requis