Lidl persiste et signe en lançant jeudi 3 juin 2021, une nouvelle vente extraordinaire de son robot cuisine. Une fois encore, les prix vont être cassés et cette fois-ci encore plus que d'habitude puisque le Monsieur Connect sera vendu 199 euros.
Le robot cuisine de Lidl à 199 euros
Lidl lancera dès jeudi 3 juin 2021, une nouvelle vente exclusive de son robot cuisine Monsieur Connect. Le robot qui se vend d'ordinaire 279 euros, bénéficiera d'une nouvelle réduction et sera affiché au prix de 199 euros. De quoi créer quelques embouteillages dans les magasins. Déjà bien moins cher que la concurrence, qui vend ses robots plus de 800 euros, Lild ajoute donc une réduction de 80 euros au sien.
Mais comme d'habitude, tous les magasins Lidl n'auront pas le précieux sésame en stock. Seuls 377 magasins l'auront dans leurs rayons et là encore le stock risque d'être limité. On pourrait croire à un chant du cygne pour le robot mais Lidl, qui a perdu son combat en Espagne contre Vorwek, l'entreprise propriétaire de la marque Thermomix, ne compte pas rendre les armes de si tôt.
Lidl va améliorer son robot cuisine
Loin d'avoir peur de l'interdiction, la marque allemande a annoncé son intention d'améliorer son robot cuisine d'ici à la fin de l'année. Michel Biero, le directeur exécutif des achats de Lidl France l'a annoncé dans Le Parisien mercredi 2 juin 2021 : « nous préparons une nouvelle version connectée, qui sera encore plus aboutie que la précédente, pour la fin de l'année 2021 ». Cependant, le mystère plane encore autour de ces améliorations et sur la date de lancement de la nouvelle version.
Le Monsieur Connect de Lidl marche si bien, que les arnaques à son sujet se multiplient. À quelques jours du lancement de la vente choc du 3 juin, des arnaques ont circulé sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook. On pouvait ainsi lire sur le post : « Lidl met fin à son partenariat avec Silvercrest et offre Monsieur Cuisine Connect pour 1,95 €. Pour participer, il faut remplir un formulaire simple ». Un formulaire visant bien sûr à voler les données personnelles des victimes.