Brioche Dorée s’exporte en Chine

Jean Baptiste Le Roux
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 19 mai 2012 à 10h56

Le groupe breton Le Duff a ouvert début mai, à Shanghaï, deux " french café bakery " portant l'enseigne Brioche Dorée. Ces deux établissement devraient être bientôt suivis d'un troisième qui devrait ouvrir ses portes à Pékin dans les mois qui viennent a précisé le groupe. Le Duff ambitionne, à terme, de disposer d'une cinquantaine d'établissements en Chine. " Ces french café bakery se positionnent comme la marque originale de tradition française " a précisé le groupe.

" Il s'agit pour nous d'un évènement important " commente Louis Le Duff, le président du groupe "car l'Asie représente notre nouvel Eldorado, après l'Amérique qui fut celui de ma génération. " Les produits vendus en Chine seront chinois à 40 %, 60 % seront français et occidentaux. L'objectif étant de maintenir un axe qualité-santé cher à la marque.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Jean Baptiste Le Roux

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame, en charge du site web. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme (IEJ) et membre de l'Association des Journalistes de Défense. Il publie de temps en temps dans la presse économique spécialisée.

Aucun commentaire à «Brioche Dorée s’exporte en Chine»

Laisser un commentaire

* Champs requis