Au lendemain de la crise des subprimes, il y avait eu de très très bonnes affaires à faire à Miami, où certaines villas magnifiques avec de grands espaces et des piscines somptueuses étaient bradées pour moins de la moitié de leur prix.
Désormais, ce temps est révolu, le marché s'est normalisé. Mais Miami reste une destination très intéressante pour qui souhaite investir aux Etats-Unis, pour en profiter, ou pour faire un investissement locatif.
On peut en effet trouver des maisons à partir de 150 000 dollars dans la banlieue de Miami ! Bien entendu, quand on dispose d'un meilleur budget, on peut se porter acquéreur de biens exceptionnels. Pour moins de 350 000 dollars par exemple, la villa d'architecte en plein Miami qui illustre cet article peut devenir vôtre. De même, des appartements donnant sur le front de mer démarrent à partir de 200 000 dollars.
Ce genre d'investissement est plus aisé si l'on se fait accompagner par un agent immobilier francophone à miami, car les démarches sont nombreuses, pour un acquéreur ou un investisseur étranger. En trois mois, vous pouvez devenir propriétaire...
Partenaire : Miami Invest