Etudiants précaires : Intermarché offre des bons d’achat de 10 euros

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Quitterie Desjobert Modifié le 2 février 2021 à 15h40
Intermache Etudiants Bon Achat Offre
@shutter - © Economie Matin
10 EUROSDes bons d'achat pour les étudiants, dès 20 euros dépensés.

Le groupe de distribution alimentaire Intermarché a décidé de venir en aide aux étudiants souffrant financièrement de la crise sanitaire en offrant durant une semaine un bon d'achat de 10 euros à partir de 20 euros d'achat.

Intermarché offre des bons d'achat aux étudiants en difficulté

« Nous continuons d'être #solidaires face aux conséquences de la #COVID19 ». Le groupe français Intermarché a décidé de faire un geste pour les étudiants fortement impactés par la crise sanitaire. Ainsi, les Mousquetaires ont annoncé dans un communiqué de presse paru lundi 1er février 2021, que du mardi 2 février au lundi 8 février 2021, les étudiants recevraient un bon d'achat de 10 euros dès 20 euros dépensés.

Pour profiter de cette offre, le communiqué de presse d'Intermarché précise que le groupe «  offrira un bon d'achat, de 10 euros à partir de 20 euros dépensés, à tous les étudiants porteurs de la carte fidélité et munis de leur carte d'étudiant ». Cependant, si la distribution de ces bons ne dure qu'une semaine, les étudiants bénéficiaires pourront dépenser le précieux sésame sous deux semaines.

La baisse du pouvoir d'achat des étudiants au coeur de l'opération d'Intermarché

L'opération d'Intermarché s'inscrit dans une période instable financièrement pour les étudiants. Le président d'Intermarché, Vincent Bronsard, précise dans le communiqué les raisons de cette action envers la jeunesse en difficulté : «  Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés des différents acteurs économiques : producteurs français, commerçants, soignants… Aujourd'hui, c'est auprès des étudiants que nous avons choisi d'agir. Nous connaissons les difficultés qu'ils rencontrent, et il nous semble primordial, à notre mesure, de pouvoir les accompagner en leur permettant d'augmenter leur budget courses  ».

L'action d'Intermarché envers les étudiants viendra donc se coupler pendant une semaine avec les mesures mises en place par le gouvernement, qui permettent aux étudiants de bénéficier de deux repas à un euro par jour auprès du Crous.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste économique et politique

Aucun commentaire à «Etudiants précaires : Intermarché offre des bons d’achat de 10 euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis