Michael Jordan vend sa maison pour 29 millions de dollars

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Publié le 31 mai 2012 à 14h08

Elle ne coûte pas 23 millions de dollars, ni n'est située au 23 de la rue dans laquelle elle se trouve... Le célèbre basketteur numéro 23 des Chicago Bulls qui a fait la gloire du club vend sa demeure pour 29 millions de dollars. Si l'info n'est pas de première importance, les fans de basketball ont de quoi rêver. En plus des 9 chambres de la maison, sur le portail de l'entrée majestueuse, ils auront la chance de se délecter d'un énorme 23, numéro fétiche du sportif, dès qu'ils rentreront chez eux. Mais surtout, c'est d'un immense terrain de basket, en intérieur s'il vous plaît, dont l'heureux acquéreur pourra profiter.

Pour voir les images de cette "magnifique" demeure c'est par ici.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «Michael Jordan vend sa maison pour 29 millions de dollars»

Laisser un commentaire

* Champs requis