il y a coque de téléphone et coque de téléphone : personnalisez !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 19 décembre 2016 à 8h07
Smartphone Influence Publicite Mobile Acheteurs
@shutter - © Economie Matin

Rares sont ceux aujourd'hui qui ne protégent pas leur téléphone contre les chutes ou les rayures avec une coque. Mais il y a coque de téléphone et coque de téléphone.

On trouve aujourd'hui des coques de téléphone ou des étuis à partir de 5 €. Mais il y a coque de téléphone et coque de téléphone ! Certaines protégent mieux que d'autres.

La coque absorbe les chocs dans 9 cas sur 10

Sachez qu'il n'est plus indispensable d'utiliser une coque avec un volet rabattable pour protéger l'écran, car il est aujour'hui plus simple de le protéger avec des vitres en verre véritables qui se collent dessus, et encaissent les chocs et les rayures à la place de l'écran lui-même. Résultat, vous pouvez utiliser une coque de téléphone pour protéger mais aussi embêlir votre smartphone.

Offrez une coque personnalisée !

Mais si vous voulez être vraiment original et utiliser un produit de protection de votre smartphone différent des autres, pensez à la coque de téléphone personnalisable. Elle permet d'avoir vraiment une coque de téléphone unique, totalement différente de celles que l'on peut trouver dans le commerce. Par exemple vous pouvez commander une coque iphone 7 personnalisée avec les photos de votre choix. Pourquoi pas une photo de famille, ou un souvenir de voyage ?

Ces coques sont aussi d'excellentes idées de cadeaux ! Quoi de plus agréable que de recevoir une coque pour téléphone, mais pas celle de monsieur tout le monde, une coque personnalisée, donc, unique, avec des photos souvenir qui feront plaisir à la personne à qui vous l'offrez.

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Aucun commentaire à «il y a coque de téléphone et coque de téléphone : personnalisez !»

Laisser un commentaire

* Champs requis