Icade récolte 600 millions d’euros avec sa première émission d’obligations vertes

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 12 septembre 2017 à 14h14
Epargne Argent Rendement Assurance Vie Interets
cc/pixabay - © Economie Matin
1,25%Le taux français des OAT sur 10 ans pourrait remonter à 1,25 % en 2017.

La finance verte continue à gagner du terrain comme le montre l’annonce par Icade de sa première émission d’obligations vertes pour un montant de 600 millions d’euros. La filiale de la Caisse des Dépôts suit un mouvement plus large de développement exponentiel de la finance verte.

La filiale spécialisée dans l’immobilier de la Caisse des Dépôts, vient d’annoncer la levée de 600 millions d’euros en obligations vertes pour le financement de projets durables. « Après la Foncière des Régions l'an dernier, c'est au tour d'Icade de se lancer sur le marché des green bonds. La filiale de la Caisse des Dépôts a bouclé, lundi, sa première émission d'obligation verte, pour un montant de 600 millions d'euros, d'une maturité de dix ans. La demande a été trois fois supérieure à ce montant » rappelle le site La Tribune.

Lire la suite sur RSE Magazine

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «Icade récolte 600 millions d’euros avec sa première émission d’obligations vertes»

Laisser un commentaire

* Champs requis