L’hélicoptère électrique séduit Ségolène Royal

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 21 octobre 2016 à 14h26
Volta Helicoptere Electrique Decision Royal Ministere Environnement
cc/pixabay - © Economie Matin
200000 EUROSL'hélicoptère hélectrique Volta 2 devrait coûter environ 200 000 euros.

Ségolène Royal, la ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie a assisté au premier vol d'un hélicoptère classique 100 % électrique à Issy-les-Moulineaux.

« Toujours prête à inaugurer dès qu'elle peut être dans le champ de quelques caméras, Ségolène Royal a passé une partie de l'après-midi de mercredi sur les pelouses de l'héliport d'Issy-les-Moulineaux à observer les quelques minutes de vol de l'hélicoptère électrique Volta, à prononcer un discours et à répondre (ou ne pas répondre) aux questions », explique un article en ligne du journal Le Point.

L’article ajoute : « Retenons d'abord les aspects positifs de cette manifestation. La ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie entérine formellement l'existence de l'héliport d'Issy-les-Moulineaux. »

Lire la suite sur RSE Magazine

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «L’hélicoptère électrique séduit Ségolène Royal»

Laisser un commentaire

* Champs requis