Le problème Hanouna ou l’irresponsabilité chronique de la chaîne C8

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Modifié le 24 novembre 2016 à 14h53
Television Spectateurs Public Chaine Hanouna Csa C8 Canal Bollore
cc/pixabay - © Economie Matin
6%L'émission de Cyril Hanouna TPMP récupère chaque soir plus de 6 % des télespectateurs.

Le CSA vient de décider une mise en garde et une mise en demeure à l’encontre de l’éditeur de la chaine C8 pour des séquences des émissions de Cyril Hanouna. Une décision qui vient confirmer une réprobation générale contre les émissions du présentateur dont l’irresponsabilité devient problématique alors que son public est majoritairement composé d’adolescents et de jeunes adultes.

Ce n’est pas parce que ce n’est pas interdit qu’il ne faut pas s’abstenir de le faire. C’est ainsi que l’on pourrait grossièrement définir la responsabilité des entreprises, des personnalités ou des individus. Si les questions de responsabilité sociale concernent surtout les entreprises et les institutions, il semble aussi utile de s’interroger sur la responsabilité des leaders d’opinions et des personnalités populaires.

Lire la suite sur RSE Magazine

Une réaction ? Laissez un commentaire

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour des articles captivants, du contenu exclusif et les dernières actualités.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «Le problème Hanouna ou l’irresponsabilité chronique de la chaîne C8»

Laisser un commentaire

* Champs requis