Lunettes de soleil, maillots de bain et gélules auto-bronzantes sont les produits phares de cet été. Google dévoile les tendances de la saison estivale, basées sur les recherches des internautes français, à partir de ses données internes Think with Google relevées en 2015.
Google connaît la mode avant vous
Si Google voit juste, les Françaises porteront cet été des maillots de bain triangle avec une croissance de 271 % des recherches sur un an, mais aussi des maillots de bain taille haute avec une croissance de 102 %.
Les lunettes de soleil vont enfin retrouver une place de choix sur votre nez : une progression des recherches de +162 % sur un an pour les femmes et +110 % sur un an pour les hommes.
Plus globalement, les recherches portant sur les maillots de bain augmentent de 16 % et celles sur les lunettes de soleil de 22 %.
La crème solaire devrait être la priorité absolue de tout bon vacancier. Mais ce sont les gélules auto-bronzantes qui écrasent toutes les autres recherches avec une croissance de 123 % en un an. La crème solaire, elle, n'est en augmentation que de 26 %.
La consommation des Français en images