Gilbert Collard (FN) : « Demain j’enlève le bas »

Jean Baptiste Le Roux
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 9 avril 2013 à 10h52

Ironique, le député lepéniste !

Interrogé ce mardi au sujet de la publication du patrimoine des élus, Gilbert Collard, député Front national et secrétaire général du Rassemblement bleu marine, n'a pas manqué de se moquer de la grande "opération de nudité" voulue par François Hollande. A ce sujet, et par réel souci de transparence, il a déclaré ce matin, sur iTele qu'il était même prêt "à enlever le bas".

Tout à fait partant pour publier son propre patrimoine, il a d'ailleurs ajouté à ce sujet : "je m'en fous de publier mon patrimoine." Déclarant, "ma femme travaille depuis l'âge de 18 ans, moi depuis l'âge de 23 ans", ce proche de Marine le Pen considère qu'en matière de patrimoine, "ce n'est pas le patrimoine qu'on a au moment où on entre en politique qui compte, c'est celui qu'on a au moment où on sort de politique".

Gilbert Collard considère en outre que la France devient "vraiment trou de serrure" s'il faut en arriver à publier le patrimoine de tous élus. Mais en ce qui le concerne, Gilbert Collard est prêt à le publier "demain", il s'"en fout" !

Laissez un commentaire
Jean Baptiste Le Roux

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame, en charge du site web. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme (IEJ) et membre de l'Association des Journalistes de Défense. Il publie de temps en temps dans la presse économique spécialisée.

Aucun commentaire à «Gilbert Collard (FN) : « Demain j’enlève le bas »»

Laisser un commentaire

* Champs requis